Muffins coeur chocolat

Lorine(12 ans) - 23 sept. 2011 à 18:17
 Mimi - 2 févr. 2024 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347424-muffins-coeur-chocolat

Excellentes petites gourmandises
C'est une super recette le seul problème c'est que dans la pâte il y a plein de grumeaux
Excellente recette ! Encore meilleure avec quelques morceaux de banane et cœur coulant Nutella !
J'ai adoré cette recette ????????
Thibault le thug
12 avril 2023 à 14:11
Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec l'oeuf entier et le blanc d'oeuf ?
Trop bonne
Super bons

Mettez 50 g de sucre et 10 g de sucre vanillé????
La pâte a une super consistance mais je trouve que ça manque un peu de sucre, du coup j'ai ajouté un glacage par dessus. Malheureusement le morceau de chocolat était tout au fond et non au milieu du muffin, mais c'est peut-être parce que les muffins étaient petits? Aussi attention en chaleur tournante pour des petits muffins c'est 20 minutes.
J'adore!!!! C'est trop bon?

C'est trop BON!!!!!! (°-^)
Parfait comme recette j'ai juste rajouter un sachet de sucre vanillé et/ou du extrait de vanille et je n'oublierai pas d'enfoncer le carré de chocolat, on peut mettre aussi des pépites ou des multicolores de chocolat, des myrtilles, framboises, fruits conflits .... Sinon dans la recette c'est bien pour 6 grosses muffins
Pas terrible , Mélange très liquide , cuisent mal .
Très moelleux. Mes invités ont adorés. J'ai respecté la recette mot pour mot, dosage pour dosage...un vrai régal. Fourrage Nutella, guimauve et nature, la prochaine fournée sera à la confiture. Merci pour cette recette.
Super recette, rien à dire facile et très rapide. Pour ma part 45 minutes de cuisson à cause de mon vieux four....
J attends les commentaires de mes enfants surtout n hésitez pas j en ai fait 14 en doublant les doses.
Très moelleux et délicieux merci pour la recette!
Tres bonne recette, on s'est régalé, les mufins sont super moelleux et legers . Jai juste mis 80 gr de sucre au lieu de 60
Hummm
bien moelleux un seul petit bemole pas assez sucr? a mon gout mais recette super facile et rapide a realiser :)
Ma suggestion : un peu plus de sucre (petit j ai rajoute un carre de chocolat au centre pour un effet coulant)
topissime
tres moelleux, tres leger... j'ai doublé les doses ( sauf le blanc d'oeuf) pour en avoir plus, j'en ai sorti 18 moyens et 6 petits...
selon moi un carré de choc patissier suffit amplement...
Ma suggestion : j'ai ajouté qqes gouttes d'extrait de vanille dans la pate
Un pur délice
Je l'ai faite la semaine derniere... entre autres recettes de muffins
et je les ai adorés !!
J'ai recherché toute la semaine cette recette que je n'avais pas noté!
Je les ai fait avec un coeur pate à tartiner maison, le tout au thermomix ...
et j'en ai même fait des natures!
Je recommande !
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 14:54
très bon
parfait, vraiment moelleux, ils sont partis en 5 minutes
Ma suggestion : j'ai rajouté 10gr de beurre, et les ai cuit seulement 20 minutes ( mes moules sont petits). Le but était d'avoir un gâteaux vraiment moelleux et aériens, mais c'est parce que mes gouteurs sont plutôt des gourmands :(
Exellent
Un pur délice, muffins fondant, moelleux, recette kidnappé
Ma suggestion : Moi en tant que fan de chocolat je mettrais 2 carrées de chocolat, car 1 je trouve que c'est pas assez, mais sinon rien a dire
Exellent
Un pur délice, muffin fondant, moelleux, recette kidnappé !!!!!!! dosage des ingrédients parfait, pile 6 muffins.
Ma suggestion : Moi je mettrais 2 carrés de chocolats car je trouve que c'est pas assez et puis je suis une fan de chocolat...
exellent
ils sont vraiment excellent, moelleux et fondant, recette kidnappé
Ma suggestion : je mettrais 2 carrés de chocolat la prochaine fois car je suis une fan de chocolat
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 17:09
Muffons
Très bonne recette! Moi, j'ai rempli 10 moules à muffin.
Lorine(12 ans)
23 sept. 2011 à 18:17
Délicieux!
Parfait. Pour des minis-muffins, c'est génial.
Ma suggestion : On peut le décliner avec de la pralinoise ou de la noix de coco, mais le meilleur reste le chocolat!