Tartelettes aux noix

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 21:27
 Luna 21 - 30 oct. 2022 à 07:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347330-tartelettes-aux-noix

Je cherchais depuis longtemps 1 recette simple pour cette tarte. Merci
J'ai fait ma pate sucree habituelle. Mais j'ai respecté les proportions noix, sauce caramel de la recette. C'était juste une tuerie!!! Je recommande à fond. J'ai déjà essayé plusieurs autres recettes et à chaque fois j'étais déçue. Mais pas là. Cette recette est vraiment top.
J'ai suivi l'avis de Katia : je n'ai pas mis de miel et je pense que c'est mieux. La tarte est aussi bonne que celles du Vercors, et même un petit peu moins sèche. Merci !
Très bon mais trop le goût du miel c'est dommage j'en mettrais moin la prochaine fois
Trop bon!!!
Pour être franc, pour faire simple, j'ai acheté une pâte sablée "Picard"...mais pour le reste un vrai régal! J en ai fait 2 fois en l espace d' une semaine et demie, c est pour dire! Un peu calorique mais quel plaisir!!!
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 10:21
À Hélène.
Effectivement c'est une erreur, merci de me l'avoir fait remarquer, je vais corriger ça de suite !
Mathilde.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 21:27
Question.
Je me demande si vous n'avez pas fait une erreur en ce qui concerne la quantité de sucre pour la pâte sucrée est-ce vraiment 1250 g ou 125 g ?