Biscuit chocolat comme le Prince Lu

Marjorye - 12 avril 2011 à 19:29
 Speed - 15 févr. 2024 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346786-biscuit-chocolat-comme-le-prince-lu

Trop bon merci
Un délice, biscuit au bon goût de beurre
C'était bof
Impossible d’étaler la pâte elle s’effrite
Ils sont vraiment excellent. Un régal, les enfants en redemandent
Très bonne recette. Je trouvais la pâte un peu trop sableuse mais je l'ai passé au robot et elle était parfaite. Je trouve que 5mm c'est un peu épais je ferai 2 voir 3mm maximum la prochaine fois. Mais merci pour cette recette vraiment top tout le monde a adoré.
Je pense qu'il manque un ingrédient pour la pâte : un peu d'eau car impossible de former une boule sans, ou mettre le blanc de l'oeuf mais le gout serait un peu dénaturé
Succulent __J ai remplacé le chocolat par du nutella, trop trop bon ????
Toute la famille les a adores!!!
Comment vous dire que tout le monde adore! Cela fait au moins trois fois que je refais la recette et, cette fois, j'ai carrément doublé la dose car cela part trop vite! Merci beaucoup pour la recette qui n'a rien a voir avec les Prince de Lu mais est infiniment meilleure!
C est genial merci__
Excellent ! J'ai respecté la recette, mais je tenterai avec du chocolat et du caramel pour la prochaine fois.
Exellentr recette! Mon mari et mon fils les dévorent et moi je me fais plaisir à leur faire plaisir! Pour changer, je met parfois ddu beurre de cacahuète crunchy avec le chocolat, ou du chocolat praliné....
Gateau un peu dur à mon goût, la prochaine fois je mettrais de la maizena
les quantités permettent de faire combien de biscuits ? il est indiqué 6 personnes, cela veut dire 6 biscuits ? merci pour votre réponse
Vraiment bon, mais toutefois trop beurré je trouve pour ma part.
Je remplacerai une partie du beurre par de l'huile neutre si besoin, l'oeuf a été utilisé entier également (trop de solides par rapport au liquide pour faire une boule sinon)
Merci pour cette recette
Craquant, mmmh!
catherine_p76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
10 avril 2016 à 13:37
Très bon biscuit mais la pâte super friable. Je ne sais pas où je me suis trompée... A refaire
les enfants les aiment beaucoup... et les faire avec eux que du bonheur. Merci.
Testé et approuvé !
Petite recette simple et efficace.....
Je les recommande
très bon mais il faut ds emporte piece ( il faut avoir le bon )
mais sinon le biscuit est super je le conseil
merci pour cette recette ;-)
delphine_l31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018
31 mars 2014 à 18:07
Très bon! Mes biscuits étaient un peu trop épais je ferai mieux la prochaine fois.
Ma suggestion : j'ai pris du chocolat au lait et je l'ai fait fondre avec un peu de crème...
camille_b79 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
30 avril 2013 à 15:15
Très bon !
Ma suggestion : Mettre l'oeuf entier comme le conseillait une autre internaute.
Mêler farine blanche et farine de sarrasin. Avec le chocolat fondu, le sarrasin donne un délicieux petit goût !
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 19:01
Super bon
J'ai retrouvé la boite à moitié vide! Il faut que j'en refasse. J'avais peur qu'ils soient trop épais, je les ai fait trop fins finalement, j'ai aussi oublié le coup de fourchette aussi... et j'ai pas de poudre d'amandes ; la noisette ça a marché : )
Ma suggestion : J'ai du mettre l'oeuf en entier pour pouvoir former une pâte. La prochaine fois, je ferai un chocolat qui durcisse moins pour que les deux gâteaux ne se décollent pas quand on croque dedans
choco petit prince
ces sablés sont très bons mais ca ressemble pas aux princes de lu!
Bon
Je ne savais pas si il fallait pétrir la pâte avec de la farine, alors j'ai fait sans dommage sinon c'était bon.
Ma suggestion : Aucune
Très bon
Je les ai rater mais le goût était très bon à refaire avec plus d'attention
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 12:54
top
biscuit excellent, n'ai presque pas eu le temps de mettre le chocolat
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 20:48
fondants!!!!
ces sablés sont délicieux!!!! adorés par tous mes invités !!!
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 14:28
pour nos chérubins
a faire et a refaire, vraiment très bon, un peu long à la réalisation mais au moins avec des produits de qualité on sait ce que mange nos enfants pour le goûter
laurence66_jdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
30 mai 2011 à 11:38
tres bon
un sable tres fondant, tout le monde a aime
Ma suggestion : j'ai mis du nutella car plus rapide
Excellent
Merci pour cette recette, c'est trop bon avec du nutella, ils ont tous adoré. A refaire très vite
Ma suggestion : J'ai mis 40g de poudre d'amandes au lieu de 20g et remplacé le chocolat par du Nutella
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 18:00
Un délice
Ma suggestion : Dans la pâte à biscuit j'ai ajouté du chocolat blanc et de la noix de coco râpée.
Très bonne recette
Merci pour cette recette, je n'ai pas mis de sel car aucune utilité.
A refaire c'est sur.