Boeuf bourguignon

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 21:06 par salen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346736-boeuf-bourguignon

Afficher la suite 
corinne.f2- 7 févr. 2017 à 10:26
Très bonne recette j'ai aussi mis plus de carottes , mais j'ai eu une mauvaise surprise avec mon vin j'avais pourtant pris un Bourgogne mais très fade et du coup mon bourguignon manquais de saveur bon mais il manquais un petit quelque chose la prochaine fois je ferais très attention à la qualité du vin .
Répondre
jonathan06700- 11 févr. 2017 à 18:03
Je tiens à dire aussi que la recette se conserve très bien congelée et est presque meilleur décongelée !!!!!
Rien à modifier pour ma part ( si ce n'est comme déjà dit plus de carottes et la précision que je prend des petits champignons et je les met entier)
Répondre
The bourgui- 19 févr. 2017 à 03:32
Quand on entend " c'est le meilleur bourguignon que j'ai mangé" , je pense que le pari est réussi... petit truc en plus et qu'il me semble indispensable : faire mariner la viande...
Répondre
salen- 19 févr. 2017 à 21:06
Bonjour,

Je n'avais pas de boeuf donc j'ai utilisé de la dinde et j'ai mis de la crème fraiche à la place du vin. C'était délicieux. Mes convives n'étant pas vraiment fin gourmets ont cru manger de la blanquette, et la surprise fut de taille quand je leur ai annoncé que c'était bel et bien un boeuf bourguignon.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !