Bûche au citron meringuée

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346523-buche-au-citron-meringuee

Afficher la suite 
Coralie D.- 29 déc. 2015 à 21:57
Je l'ai faite et l'ai trouvé excellente !! Un petit chouilla trop sucré mais mise à part ça, même la génoise, pour toutes mes bûches je prends cette recette la pour mes génoise tellement elle est légère ! Bravo pour cette recette et merci du partage !!
Répondre
Vanessa- 9 nov. 2016 à 17:32
Bonsoir je souhaite faire une bûche comme la votre pour Noel je voudrais savoir si c'était possible de la faire la veille pour le lendemain car le jour j c la course merci pour votre superbe recette
Répondre
cecile-j 3Messages postés lundi 6 mai 2002Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 17:47
Bonjour Vanessa,
Il est possible de la faire la veille mais il faut faire une meringue bien ferme et la caraméliser (au chalumeau c'est préférable). Sinon faire le roulé la veille et la meringue le jour J.
Bonne fin de journée
Répondre
Soph- 15 nov. 2016 à 09:20
Comment caraméliser la meringue sans chalumeau ? On peut la passer au four sans risquer de donner un coup de chaud au reste de la bûche ?
Répondre
Nick ben- 29 nov. 2016 à 09:41
Bj
Je voudrais réaliser cette buche meringuée pour noel mais
Je ne sais pas comment mis prendre
Comme je lis sur le recette il faut mettre la meringue sur la buche et faire au chalumau mais la meringue n est pas cuite alors
Quelqu un pourrait il me guidée pour avoir un bon résultat
Grd merci
Nick
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !