Vol au vent au poulet

Emilie - 31 janv. 2011 à 22:43
 Nanou - 14 mars 2024 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346511-vol-au-vent-au-poulet

Facile est bon marche
Trop facile et surtout un délicieux plat anti-gaspi
Délicieux à re faire.
bien????????????
SIMPLE ET EFFICACE
Ooo83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2023
1 janv. 2023 à 08:04
Super facile moi j’ajoute quelques petits cubes de carottes et quelques petits pois en boîte cela bonne un peu de couleur….
Ooo83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2023
1 janv. 2023 à 08:04
Super facile moi j’ajoute quelques petits cubes de carottes et quelques petits pois en boîte cela bonne un peu de couleur….
Ooo83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2023
29 déc. 2022 à 15:51
Super les explications j’avais oublié le riz parfait
Très simple et bon
Excellente recette ???? les ados en sont fous et nous aussi , a vrai dire c est une recette de famille , que je déguste depuis toujours , j adooooooore
Délicieux. Fait ce midi telle que la recette sauf ajouté échalotes et persil. Je n'avais que 4 vol au vent. J'ai mis le reste de la préparation dans un petit plat en verre que j'ai fait gratiner au four, un vrai régal.
Merci pour ce bon repas.

Super!
J'ai mis davantage de citron c'est excellent
bonjour

merci pour cette recette je rajoute juste du gruyère a l'intérieure et dessus
a refaire
J adore!!!

celi59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 19:06
je l'ai preparer pour ce soir =) maintenant plus cas attendre pour deguster
C'est facile et super bon
Mayachocolat
8 nov. 2015 à 22:08
Excellentissime!!!
Avec des frittes ce serait encore meilleur :-)
Je n'ai rien touché a la recette et c'était délicieux... Testé et approuvé par toute la famille -)
Bon ben, ceci n'est pas la vraie recette ! la vraie recette est de cuire la poule dans unbouillon fait d'eau de celeris, de carottes, d'oignons, bouquet garni: faire cuire en écumant ; ensuite, retirer la poule, la couper; faire une sauce avec le bouillon de caisson, ajouter crème et champignons...ceci dit grosso modo.
delicieux
merciiiiiiiiiii...... :-) Grâce à vous, je suis fière de moi, j'ai bien dîné et évité le gaspillage.... que du bonus !!!
Florence Désallier
21 nov. 2014 à 23:01
Très facile a faire, j'ai remplacé les poitrines de poulet par de la dinde ... Délicieux !!
C'était vraiment bon mon chum a adoré !!!! Et vous qu'en pensez-vous ?
J'ai bien aimé !
Facile a faire! Tout le monde c est régalé
Très bon
J'ai mangé ça avec mes amis tt le monde en a repris 2 fois.
Très bon
J'ai mangé ça avec mes amis tt le monde en a repris 2 fois.
bonne sauce bonne consistance avec le vol au vent ca a plu a tt le monde et en plus leger
ma suggestion:rajouter une C a soupe de creme fraiche pr plus de gout
attention sel !
super bien,
Ma suggestion : Par contre attention pas trop de sel car déjà dans la cuisson des champignons et du poulet et dans le bouillon.
commentaire recette vol au vent
merci c'était très bon
Ma suggestion : peu être un peu de safran pour la couleur
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 14:29
Vol au vent de poule
je n'ai pas pris de blanc de poulet....
j'ai pris ma poule que j'avais cuit pour faire mon bouillon
et ....j'ai rajouté des petites boulettes de hachis de veau que j'ai cuit dans un peu de bouillon.
miam miam
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 06:45
vol au vent au poulet
Attention cuisson du poulet pas trop.
Un peu dommage
Pourquoi ne fais-tu pas ton bouillon avec ton poulet ( cuisse par ex) et des légumes? C'est bien meilleur.