Petits sablés de Noël à la cannelle

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 14:54 par Prudence
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346427-petits-sables-de-noel-a-la-cannelle

Afficher la suite 
Mymy- 28 nov. 2016 à 14:00
Ils sont bon.parcontre à la cuisson il se sont étaler il y avait plus le trou et les forme n'y était plus tout était coller.dommage
Répondre
Sabou- 4 déc. 2016 à 19:53
Excellente recette !
Répondre
océ- 10 déc. 2016 à 10:19
Je n'ai pas eu le résultat escompté moi non plus. J'ai doublé les quantités pour une grosse fournée, j'ai suivis la recette comme indiqué et ma pâte était très friable. J'ai essayé de l'assouplir avec un rajout d'eau et de farine, à peine mieux. Résultat j'ai pu faire 25 sablé de taille normal. A voir après cuisson la tenue du biscuit.
Répondre
Heidi- 12 déc. 2016 à 14:51
La pâte était difficile à travailler, très sèche, il a été nécessaire de rajouter de l'eau. Cependant, les sablés étaient bons mais le temps passé à la pâte m'est resté dans la gorge
Répondre
Prudence- 12 déc. 2016 à 14:54
Pour ma part j'ai séparé puis ajouter le blanc de après avoir mélanger les ingrédients secs et le résultat est super :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !