Soupe de pois cassés

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 00:14 par ptitplat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346166-soupe-de-pois-casses

lecuisteau 1Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 15 mars 2016 Dernière intervention - 15 mars 2016 à 11:39
Délicieux!!
Mes petits enfants qui n'aiment pourtant pas les pois cassés ont adoré et redemandé.
Répondre
Windowsia- 7 avril 2016 à 07:32
- J'ai fait cette recette sans ail et sans blanc de poireau car j'en avais pas sous la main, j'ai mis 2 grosses pdt Nicolas car plus de Bintje et des pois congelé (cuisson 40 min).
- Après l'avoir mixée, je l'ai passée au chinois.
- Même sans la totalité des ingrédients elle était excellente !! marmite vide!! Merci! ;)
Répondre
Francis Velaine- 11 déc. 2016 à 13:25
Super, en garniture, j'ai ajouté des après avoir mixé, des fines rondelles de carotte et une boite de 200g. de petits pois en boite égoutés.
Répondre
Sarah- 10 janv. 2017 à 18:17
Moi c'était liquide comme de l'eau déçue !
Répondre
ptitplat 41Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 00:14
Au top. Rien à changer no redire. Petit conseil : ne salez qu'à la fin si nécessaire car bien souvent les bouillons de poule et lardons le sont déjà bien assez
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !