Confiture de Lait Choco Caramel

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 08:51 par delphine_c91
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346111-confiture-de-lait-choco-caramel

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 18:30
Original
C'est original mais je trouve un peu trop sucré
Ma suggestion : A faire mais sans le miel et le chocolat c'est aussi bon
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 13:44
Super
C'est super bon merci !
Répondre
YOUET 7Messages postés jeudi 4 août 2011Date d'inscription 16 décembre 2014 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 11:02
Excellent et simplissime
Cette confiture est le régal des petits et les grands !
Ma suggestion : A servir sur du pain brioché toasté.
Répondre
claire_f3 13Messages postés mardi 24 septembre 2002Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 4 déc. 2013 à 18:53
Un délice à déguster à la petite cuillère
Délicieuse recette. Par erreur au début, j'avais mis un filet d'extrait d'amande amère au lieu de l'arôme de vanille... et au final ça donne un petit goût très sympa !!! J'ai pu remplir un pot à confiture et demi avec cette recette.
Ma suggestion : Un tout petit peu moins de sucre pour la bonne conscience (300g)... Pour ceux qui ont la chance d'avoir un saucier électrique, toute la seconde partie (à partir du moment où il faut tourner constamment) peut être faite avec.
Répondre
delphine_c91 126Messages postés dimanche 7 janvier 2007Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 08:51
C'est un peu long mais c'est super super bon, vraiment merci!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !