Fondants chocolat individuels

Diane - 31 oct. 2010 à 15:19
 Hainhell - 24 juil. 2023 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345807-fondants-chocolat-individuels

Au top, cuit en exterieur mais bien fondant à l intérieur. Par contre avec mon four en chaleur tournante j ais du les cuire 12min des que le dessus commençait a etre presque cuit.
super recette !!! super bon !!!
Facile , rapide et tres bon !
pour les amateurs de chocolat...j'ai utilisé du 70%, un délice!! merci
Génial
4 œufs !!! Et ça déchire ! (Perso je rajoute 90 g de MMS que je casse en morceau ca déchire ! )
Moi j'y ai mis 4 œufs et c'est pas mal !
Super recette . J'ai divisé les quantités par 2 pour faire 6 fondant .
Le resultat est super ! j'ai mit 2 oeufs est c'est parfait .
J'ai méme rajouté un petit carré de chocolat au milieux avant cuisson .
Le resultat est super, merci beaucoup !!
on improvise pour les oeufs mais bon comme on est pas trop bête on s'débrouille ;) bah résultat impeccable, mon homme et mes 5 fils ont adorés j'en ai fait une sacrée dose!!! une bonne quarantaine et pas de rescapés entre le goûter, le dessert, le grignotage bref nickel, facile et bon ! merci
Fondants chocolat individuels
Tout le monde a adoré. Les invités à été bluffés par mes fondants. j'ai mis 4 oeufs, et un petit carré du chocolat blanc dans chaque portion.
Ma suggestion : A refaire au plus vite
Fondant au chocolat
J'adore!!!!! 8 min au four est le fondant est parfait! Petit carré de chocolat blanc au milieu, c'est délicieux ....
Question sur la levure ?
Pas de levure pour le fondant ???
Très bons, bonnes doses
Très bon
C'est bon J'ai la même base Sauf pour 6personnes Donc tous les ingrédients divisé par deux Et comme je met 2oeufs dans ma recette J'imagine qu'il en faut 4 pour celle la.
Ma suggestion : Quand vous mettez les muffins dans les moules enfoncer un carreau de chocolat blanc au milieux et bien le recouvrir C'est une merveille!!
Très bon