Gâteau aux noix et au miel

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 20:10 - Dernière réponse :  Eglantine
- 12 oct. 2017 à 19:13
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/345735-gateau-aux-noix-et-au-miel

Afficher la suite 
Délicieux!
J'ai divisé les quantités par 2 et suivi la recette à la lettre (avec 50g de farine). Je n'ai pas attendu qu'il refroidisse: tiede c'est une tuerie !
suggestion: garder des cerneaux de noix pour la déco
j'ai fait ce gâteau sans mettre le citron et j'ai mis du rhum, un dessert délicieux, je ne comprend pas les personnes disent que ce gâteau est sec ... il est très aéré et n'ai mis que 10 g de farine.
Juste la prochaine fois que je le ferai je doublerai les doses car sinon ça fait un gâteau que pour 4

pour moi un délice
sophie-h57 58 Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 13:45
L'auteur de cette recette pourrait-elle préciser la quantité de farine à utiliser ? Les commentaires montrent que 10 g ne sont pas suffisants…
Réalisé à l'instant, quelle déception... Gâteau raplapla, sans doute que la recette ne comportait pas les bonnes proportions de farine, de levure... Heureusement que je teste mes recettes avant de les faire goûter à mes invités, car ce gâteau s'il est bon n'est pas présentable du tout,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

25 réponses