Moelleux aux pommes et à la cannelle

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 13:20 - Dernière réponse : nataly1704 4 Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2018 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/345643-moelleux-aux-pommes-et-a-la-cannelle

Afficher la suite 
gwenw56 6 Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 12:58
moelleux pommes cannelle
facile et très bon
Ma suggestion : cuisson 25mn à 175° four convection
j'lai fait il est très bon, j'ai juste mis le double de farine et donc 1pommes en plus, j'aime quand mes gateaux ne sont pas trop sucré
Raté aussi ...
Pas gonflé du tout, pâteux, manque de sucre.... J avais râpé les pommes, c'était peut être pas une bonne idée, Est cela qui a empêché le tout de gonfler...? Je le fais pourtant avec d'autres recettes et c'est excellent mais... Pas la en l'occurrence... Bref... Pas un succès pour ma part... Mais je le mangerai quand même
Excellente recette! Moelleux très savoureux. Facile à faire.
nataly1704 4 Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 10:12
Je l'ai fait une première fois et je l'ai aussi trouvé un peu fade, trop fin et pas assez sucré. Comme mon fils à aimé ce gâteau et que j'ai pas mal de pommes j'ai voulu le refaire. Sauf que cette fois j'ai doublé les doses et mis un peu plus de sucre. Il est bien meilleur comme ça. Je pense que le côté "fade" de ce gâteau vient du choix des pommes. Je l'ai fait avec des golden et on retrouve à peine le goût. Je pense qu'il faut des pommes avec plus de "caractère" pour cette recette.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme