Biscuits sablés au gingembre confit

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 14:43
 marie-jeanne66 - 9 mai 2023 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345615-biscuits-sables-au-gingembre-confit

marie-jeanne66
9 mai 2023 à 15:00
Nous on fait deux boudins sous cellophane avec la pâte avant de la mettre au frigo.
Plus simple après pour faire des tranches de 1.5cm et moins de perte de pâte
Excellent !
Parfait rien a changé !
Excellentissime! Très simple à réaliser, et rien à changer dans la recette! je les recommande vivement!!
Délicieux ! J'ai mis du sucre roux à la place du sucre blanc. J'en ai fait cuire une fournée pour le thé. Il n'en reste plus un seul ! Mon mari en veut de plus gros pour pouvoir croquer dedans. Et comme il restait deux blancs, j.ai fait une mousse au chocolat pour accompagner la deuxième fournée ! Un vrai régal !
C'est super bon j'ai remplacé le gimgembre confit par des morceaux d'amandes et du jus de citrons
Excellent!
Faits avec 20gr de gingembre confit et 20gr de pépites de chocolat noir sans ajout de gingembre en poudre pour que les enfants puissent en manger.
Résultat: ils ont adorés!
En plus ça sent super bon dans la maison.
Délicieux, je les faiss sans gingembre
nesmalika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 07:31
Recette excellente je l'ai essayer hier avec ma fille de 5 ans, ont a remplacer le gingembre confit par des pépites de chocolat et c'était top a refaire sans hésitation
Merci pour le partage
j en rafolle
C'est bien 1 centimètre et demi d'épaisseur ?
delphine_p27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 11:27
excellent, mais n'ayant pas de gingembre confit et craignant que les enfants n'aiment pas,; je l'ai remplacé par du gimbre en poudre et de la cannelle.
Vraiment délicieux!! Même ma soeur qui est très difficile a adoré. Merci ;)
Ayant des jaunes d'oeufs esseulés , j'ai testé cette recette. N'ayant pas de gingembre, j'ai remplacé par du chocolat en poudre sans sucre (van houten ). C'était top! Et pas de gaspillage ^^
Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre, ils sont excellents.
Le goût de gingembre rend ces biscuits très fins en bouche !
Merci pour cette recette !
Un régal
J'ai remplacé le gingembre par de la cannelle en poudre et je n'ai pas mis de gingembre confit... C'était un vrai régal ! Toute la famille a aimé !
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 11:02
Avec mention !
La rapidité de l'exécution et le résultat tout à fait honorable méritent une mention.
Ma suggestion : On peut augmenter la dose de gingembre pour rendre le parfum moins discret.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 14:43
Des tuiles ou tegole en italien
Ces sablés, dont j'ai essayé la recette, sont excellents ! Ils ressemblent plutôt à des tuiles!
Ma suggestion : Rien à ajouter