Soupe à la citrouille

Moon - 8 nov. 2010 à 15:16
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 22 déc. 2023 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345531-soupe-a-la-citrouille

philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
22 déc. 2023 à 14:59
Tres bonne recette, et facile en plus. Peut etre un rien fade a mon gout, mais tout le monde s est regale
Délicieuse !!
Rapidement expliquée ! Très bonne !
Succulente,on adore.
Carl3011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
15 nov. 2023 à 08:06
simple et savoureuse
Facile et délicieuse !
Parfait, j’ai pris une butternut et un peu moins d’oignons. La meilleure soupe au potiron que j’ai faite!
Très bien expliquer ,merci
En ce qui me concerne cette recette est excellente mais sans le passage du beurre.
Trop bon
Armandino.pereira
21 sept. 2023 à 23:18
Une très bonne recette,un peut compliqué
Recette très facile dégustation excellente
Succulent : un sans faute
Excellent facile et très bonne
Très bonne recette, facile à faire, un bon velouté, on s'est vraiment régalé alors que l'on n'aime pas trop la citrouille.
À refaire et c’est le cas aujourd’hui, cette recette simple goûteuse est excellente.
Trop le goût d'oignons pour moi et on ne sent pas le goût de la citrouille et des carottes pourtant j'aime beaucoup les oignons mais là c'est trop ????
Délicieux !
I didn't have citrouille so I used butternut squash and my picky family really loved that soup. I've made it several since then. Elisabeth in WA State USA.
Excellente ,on frôle la perfection!
Délicieux !A refaire
Super bonne perso j'ai juste rajouté du céleri et à la place de la crème 2 vache qui riz mais succulente
Succulent... même les enfants adorent ????????
C'est un vrais délice. Je recommande vraiment cette recette.
excellent
Superbe ! Je vais apprendre à faire des repas
Incroyable ! J ai ramassé une citrouille dans le jardin de ma belle mère et j ai fait cette recette sans enthousiasme pour ne pas qu elle se perde.... Je viens de terminer ma deuxieme assiette!!! J ai remplacé la crème par du lait, car mon mari est au régime. Il a adoré, mon fils de 3 ans aussi. Merci beaucoup pour cette super recette!!
Trop trop bon. Facile à faire et ça plaît à tout le monde.
Rapide et très bon
Potage très facile à faire et excellent à consommer.
Plaît aux petits comme aux grands !
Un vrai régal
Ajouter des copeaux de foie gras et des paillettes de jambon sec ou bacon séché au four
c est normal que la soupe sente pas tres bon ??
elle est bien rouge ta citrouille ,cela ne serait pas un potiron plutot?
nadege-s38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 16:28
Inégalable
Elle est parfaitement équilibrée. Le goût est succulent. Nous n'aimons pas trop la soupe, mais celle-ci... on en raffole!
Ma suggestion : Rien à redire!
super
Moi je ne mange pas de soupe, mes mon mari là adopter il adore cette recette !!
excellent
l'essayer c'est l'adopter ! recette suivie à la lettre et un véritable régal dans l'assiette !
felicitation
très très bonne recette on en mangerai tous les jours.
Ma suggestion : ne surtout rien changer.
Madame
Je ne sais que dire tellement cette recette est délicieuse! Merci beaucoup de partager votre recette!
Ma suggestion : Aucunes!!!
Soupe de courge
J'utilise de la courge Butternut, très sucrée
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
4 mars 2012 à 19:34
Miam !
J'ai pu recycler la pulpe de la citrouille utilisée pour Halloween, que j'avais congelée.
Tout le monde s'est régalé !
Succulent
Très appréciée par tous y compris mes petits enfants de 2 et 4ans qui sont mes meilleurs critiques "gastronomiques" pour les soupes...
Ma suggestion : Ne rien changer
Soupe à la citrouille
Ma suggestion : J'ai rajouté à la fin 2 morceaux de sucre et 2 carrés de kiri. Délicieux!
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 20:48
EXCELLENT
Très bon même sans gruyere .Ne
Delicieux, rien a changer, tout le monde adore, meme mon homme qui pensait ne pas aimer les citrouilles.
Juste un délice !
Cette soupe c'est un rêve , ne changez rien !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:31
Réussite garantie !
Une recette plus que facile et rapide à faire.
Un regal pour les convives et des compliments au Journal des Femmes car sans ce site je serai restée avec ma vieille recette sans grand succès, merci !
Merci
Superbe soupe mon mari ma fille et moi même nous sommes bien régalés.
Merci d'avoir partage cette recette.