Whoopie pies au Nutella

Créer une discussion Lilou - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 18:36 par Pifoo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/345338-whoopie-pies-au-nutella

Julianne : 12 ans- 17 févr. 2012 à 17:18
C'est pas encore ça ...
Vraiment : je suis un peu déçue ... :'( Je m'attendais à quelques chose de génial pour découvrir mes premiers Whoopies et là je trouve une texture de pâte impossible à mettre dans une poche à douille ! De plus je n'ai pas réussi à monter la ganache même après 20 minutes de batteur électrique !!!!!! Dans la recette , il n'était pas préciser que les biscuits gonfler autant à la cuisson !
Ma suggestion : Trouver une solution pour la pête complètement poudreuse et pas assez sucrée... Ainsi que pour la ganache impossible à monter pour ma part...
Répondre
Luinil- 23 mars 2012 à 09:13
Whoopie Nutella
Pas mal! Il vrai que la texture de la pâte ne se prete pasà la poche à douille... pour ma part, je façonne des petites boules à la main
Ma suggestion : Pour les coques : 180g de farine et 20 g de noisettes en poudre + 2 cc de cacao.
En total addict au Nutella que je suis, je l'utilise "pur" pour le remplissage (ou collage des gateaux... c'est selon)
Répondre
Lilou- 7 oct. 2012 à 13:53
Passable
Les biscuits étaient un peu sec et effritables à mon goût, mais peut-être est-ce parce que je les ai placés au réfrigérateur jusqu'au moment de servir...
Répondre
zouille- 21 août 2015 à 09:07
Génial j ai suivi la recette et que dire parfait merci pour cette recette
Répondre
Pifoo- 3 sept. 2017 à 18:36
Un délice... Tant pour les yeux que pour les papilles !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !