Biscuit aux pommes

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 13:27
 maria_g19 - 12 sept. 2020 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345255-biscuit-aux-pommes

Excelente,facile et rapide à faire .
Excellente recette
Avant de mettre les pommes au fond du plat, faire revenir les pommes avec un peu de beurre , et et sucre roux, faire flambée avec du Calvados. (Faire cuire 5 minutes ).
Bonne appétit
Trop trop bon et beau
Très bon!!! Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 09:50
biscuit aux pommes
bon gâteau aux pommes
Ma suggestion : j'ai rajouté 1 oeuf 1 sachet de sucre vanillé et du calvados et on a un gâteau aux pommes moelleux
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
25 oct. 2013 à 18:52
plus tôt un flan avec le goût d'un beignet
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
25 oct. 2013 à 18:50
beignets de pommes
C'est vrai, pas du tout un biscuit. Plus tôt un flan avec le goût d'un beignet. Mais c'est pas mal et facile à faire.
Biscuit
"Biscuit" ne signifie pas forcément "galette" comme on imagine un petit-beurre par exemple. Le biscuit en pâtisserie est une préparation cuite dans un moule à manqué.
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 16:13
biscuit aux pommes
excellent, mais ce n'est pas1 biscuit " gâteau" tout simplement, très très moelleux, à refaire très vite
Ma suggestion : une fois le gâteau dans le plat, j'ai arrosé les pommes de calvados "20 ans âge" s'il vous plaît !!
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 17:20
super bon
je les ai cuits 30mn dans des moules à muffins, c'est à refaire
Un gâteau pour les nuls en cuisine.
Super simple même moi qui fais tout juste les croc-monsieur (quand je n'oublie pas le jambon =D. Là j'ai eu tout bon. Merci pour cette recette que je n'ai vu qu'hier et déjà deux gâteaux.
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 21:03
facile
bon .cela ne ressemble pas à un biscuit .
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 22:27
BISCUIT AUX POMMES
TROP CREMEUX
Super !
Très bon, super simple, ce gâteau ravit toutes les papilles ! Merci.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 08:45
Très bonne
Excellente, facile, rapide.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre (50 g) et c'était suffisant à mon goût.
Déçue
J'ai obtenu un simple gâteau aux pommes qui n'est pas mauvais mais le résultat attendu n'a pas été obtenu...
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 18:01
Bonne recette
J'ai remplacé l'huile par du beurre demi-sel.
Tres bon
khadrouni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
16 déc. 2010 à 16:05
Facile
C'est un biscuit qui est facile à faire, pour les ingrédients, on les a tous dans notre cuisine .
Ma suggestion : Pour la pâte, est ce qu'elle est coulante ?
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 16:27
Facile à faire
C'est une recette facile à faire et bonne que l'on peut faire avec de jeunes enfants.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 19:01
Plutôt clafoutis
Plutôt un clafoutis aux pommes, le titre ne convient pas. Rien d'exceptionnel.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 09:33
Excellent!
Mes invités ont tout simplement adoré ce biscuit aux pommes. Je suis impatiente d’impressionner mes autres amis!
Très bon !
J'ai mis 2 pommes et une poire. Rapide à réaliser, nécessite que peu d'ingredients. Bonne recette à faire et à refaire !
Ma suggestion : Avec une boule de glace...
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
12 nov. 2010 à 19:28
Bon !
Bonne recette de gâteau, pour le gouter impeccable !
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
12 nov. 2010 à 10:01
Le bon goût des choses simples
Rien à dire. Recette tout simplement parfaite. Dessert (ou goûter) pas trop sucré, pas trop riche.
Idéal effectivement lorsqu'il ne nous reste que peu d'œufs.
Génial ! Merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la cassonade au fond du moule et sur le dessus. N'aimant pas la cannelle, j'ai remplacé par 2 sachets de sucre vanillé (et diminué la qté de sucre d'autant) et passé sous le grill pour caraméliser après cuisson comme suggéré dans un commentaire? Nous l'avons dégusté croustillant sur le dessus et un peu tiède,avec glace vanille et chantilly pour les plus gourmands, un simple régal
Excellent!
J'ai adoré et j'ai hâte d'en refaire un ! Merci !
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 03:09
Un amour de pommes
Recette facile à réaliser
Ma suggestion : Après plusieurs réalisations, je m'amuse à y rajouter quelques amandes et raisins pour l'un, noisettes et amandes pour l'autre. Des félicitations à chaque réalisation.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 17:13
Excellent
Excellente recette.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai juste ajouté du calvados avant la cuisson.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 15:19
Hum! bon, bon!
Fondant et parfumé, j'ai rajouté du gingembre rapé super bon.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:59
Biscuit tout bon
J'ai testé, parfois quand on essaie une recette on est déçu par le manque de goût, celui-ci est très goûteux grâce au sucre roux et à la canelle. A refaire certainement.
Ma suggestion : Une fois rajouté le sucre et la cannelle, passer le gâteau au grill, c'est encore meilleur !
mickmagchesnel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
19 oct. 2010 à 10:47
Avec des noix, c'est plus sympa
Un délicieux gâteau qui change des autres. Avec le lait, cela en fait un peu un clafouti. Une vraie réussite selon moi, vite fait et très bon.
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des noix comme c'est la saison et nous voilà avec un délicieux gâteau d'automne.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 20:27
Succès !
Moi, je suis vraiment nulle en cuisine... mais j'ai suivi cette recette sans rien changer et le biscuit a été un succès chez moi! Mes parents, ma soeur et mon frère l'ont vraiment aimé !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 12:10
Facile
Facile à faire,surtout qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d’ingrédients...
Ma suggestion : J'ai juste rajouté de la confiture de fraise.
seminole11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 oct. 2010 à 15:41
Cuisson du gateau au pommes
Il n'y a pas de cuisson ? Mais je suis sûre qu'il doit être délicieux, je m'en vais le faire !
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
9 oct. 2010 à 12:08
Bon
C'est bon, mais j'ai été surprise par la consistance du biscuit qui est plutôt celle d'un clafoutis.
Je me pose la question. Est-ce normal ? où est-ce moi qui ai mal fait ?
Ma suggestion : J'avais ajouté une cuillère à café de calvados (il faut bien liquider les alcools qu'on ne boit jamais)
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 23:25
Gâteau aux pommes
Sans sucre roux mais avec un peu de chantilly.
Marie-Claude Piaulenne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
4 oct. 2010 à 18:01
Biscuit aux pommes
J'ai fait cette recette dimanche, et comme nous étions dix à table, un seul n'aurait pas suffit, alors j'en est fait deux, un aux pommes et l'autre avec des poires de mon jardin. Ils étaient très bons tous les deux.
Déconcertant de facilité
Léger, économique facile à préparer et inratable : le biscuit à faire faire aux enfants !
Ma suggestion : Du beurre pour remplacer l'huile, des poires et des pépites choco au lieu des pommes, et voilà un vrai gâteau du dimanche !
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
2 oct. 2010 à 16:14
Délicieux
J'ai suivi la recette sans rien changer et le résultat était délicieux. Je dirai que ca a plus l'aspect du flan que du biscuit au final. Meilleur froid à mon gout.
Ma suggestion : 30 minutes de cuisson, four électrique, 175 C.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 13:27
Simple et bon
Ce gâteau est léger et très facile à faire.
Ma suggestion : Il n'était pas indiqué de temps de cuisson ; je l'ai mis au four 175° chaleur tournante pour 30 minutes.