Confiture de coings

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 20:14 par Pompott
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/345204-confiture-de-coings

valoulou- 14 oct. 2016 à 19:53
recette méga simple c'était la première fois que je faisais de la confiture et elle est trop bonne et tellement facile à faire!!!
merci encore!
Répondre
mireille doniguian 2Messages postés dimanche 30 mars 2014Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 18:17
recette excellente, comme j'ai préparé une grande quantité, j'ai mis 2l d'eau et juste 2kgs de sucre pour 4kg de coings épluchés. J'ai mis aussi dans une gaze les pépins et un peu d'épluchure que j'ai retiré avant la fin de la cuisson.. La confiture est onctueuse, pas trop sucrée . Vraiment délicieuse. Merci pour la recette
Répondre
cindy- 20 oct. 2016 à 17:48
beaucoup trop d'eau , j'ai suivie la recette a la lettre et ça ressemble plus a de la compote qu'a de la confiture, deçu de cette recette
Répondre
Yumi- 24 oct. 2016 à 17:08
Très bonne recette, mais j'ai juste mis de l'eau à hauteur des fruits, autrement ce pourrait être de la compote au lieu d'une confiture
Répondre
Pompott- 18 oct. 2017 à 20:14
Beaucoup trop d'eau !!!
Et encore j'en ai mis moins qu'indiqué
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !