Biscuit roulé lemon curd et framboises

Mathilde - 25 déc. 2011 à 21:39
francoise-h64 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 9 déc. 2017 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345037-biscuit-roule-lemon-curd-et-framboises

francoise-h64 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
9 déc. 2017 à 13:33
Excellent !!!!
1e Essai avant ..... ça va être le dessert de Noël pour nous aussi
Merci
Une réussite !
Une véritable réussite, il n'en reste pas une miette pour ce repas de Noël et tout le monde en a reprit deux parts!
Par contre il faut faire attention avec la génoise qui casse très facilement et le contenu qui glisse. Il est plus facile de le laisser dans le papier sulfurisé le temps qu'elle refroidisse.
Ma suggestion : J'ai étalé un pot de lemon curd (recette de ce site) entier sur le biscuit, c'était largement suffisant et pas du tout écoeurant. Par contre j'ai rajouté un léger glaçage à la chantilly peu sucrée, un délice.