Cake saumon fumé-courgettes

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 17:20
 Casa - 24 oct. 2023 à 07:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345029-cake-saumon-fume-courgettes

Facile à réaliser mais j'ai trouvé cela un peu fade.
Recette originale et simple
Toplissime
Superbe recette
Pas le temps de faire revenir les courgettes. J ai rajouté de la ciboulette
Problème avec le temps de cuisson ou avec la puissance du four mais 40' à thermostat 6 c'est pas assez j'ai rajouté 15' mais ce n'était toujours pas assez cuit je pense qu'il fallait régler à thermostat 7
jacqueline-c38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019
23 sept. 2017 à 18:53
J'ai essayé plusieurs recettes de cake salé: c'est vraiment la meilleure et de loin!...
sylvie.b76.jdf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 17:06
servit froid en apéritif : un succès
jacqueline-c38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019
26 juin 2016 à 19:14
La meilleure recette de ce genre! Tout est parfait: proportions, temps de cuisson...rien à changer et c'est excellent.
quelle levure faut il mettre boulanger ou levure chimique ? merci de me répondre .
xibouz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
26 juil. 2014 à 22:19
Très facile à faire, à recommander !!!! J'ai quand meme ajouter un peu de lait car je trouvais la pate assez épaisse. Résultat parfait !
Quelques modifications
J'ai mis 200grs de farine, 4 oeufs, ,remplacez le comté par du parmesan, ajoutez 1 oignon rissolé
Ma suggestion : Très gouteux ,se mange tiède ou froid, délicieux et facile;)
cake chic et excellent
Très bonne recette,ce cake a fait l'unanimité !
Ma suggestion : j'ai juste mis deux courgettes moyennes et des noisettes grillées et concassées mais pas de fromage.
Avis de sylvie
Très bon facile à réaliser surprenant le moelleux sous la croûte dorée je l'ai présenté lors d'un buffet sale ( fête des voisins ) merci pour cette recette
nini
sa fait de foie que je fait cette recette de cake saumon courgette c est un régale je nés rien changer a cette recette
Ma suggestion : rien a dire
Super !
Avec ma mère, nous l'avons fait hier et on s'est régalé. Il était chaud mais avec la salade, ça passe tout seul. à refaire
Ma suggestion : Nous avons remplacé la crème fraîche par du vin blanc. c'est bon au goût et c'est plus léger.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 17:20
J'en referai !
Ca change des cakes au lard ou au jambon !
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette mais j'ai rajouté de la ciboulette et le jus d'un demi-citron, pour le saumon fumé, j'ai pris des lardons de saumon tous prêts !