Tarte framboise-chocolat blanc

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 sept. 2014 à 00:43 par cristal 83
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/344998-tarte-framboise-chocolat-blanc

laetitia-m67 1Messages postés samedi 9 avril 2005Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 09:15
Très très bonne tarte
Mon chéri me demandait absolument une tarte framboise /chocolat blanc depuis un moment et il n'a pas été déçu. Il l'a trouvé délicieuse ainsi que nos invités. En plus elle est très facile à faire et on a besoin de très peu d'ingrédients.
Ma suggestion : Comme les commentaires le mentionnaient j'ai utilisé de la pate brisée et ce n'était pas du tout sec.
Répondre
christine- 21 juil. 2013 à 16:25
Tarte framboise-chocolat blanc
La tarte était excellente ! Très appréciée des invités. Personnellement j'ai trouvé que le fond cuit à blanc était un peu dure; mais je pense que je l'ai laissé quelques minutes de trop ! En tout cas, pas trop sucrée, très rafraichissante et ce fondant de chocolat se marie très bien avec le léger acidulé des framboises ! Je recommande !
Ma suggestion : Pour la cuisson à blanc, j'ai posé une feuille de papier sulfurisé sur la pâte avant d'y ajouter les lentilles (grâce au papier sulfurisé les lentilles ne s'incrustent pas dans la pâte, et on enlève le tout aisément !)
Répondre
Caro76- 1 juil. 2014 à 10:54
Un régal ! La pâte était un peu trop cuite, je pense que 15 min en chaleur tournante sont suffisantes.
Répondre
flore-p3- 10 juil. 2014 à 17:54
Un régal !! Je l'ai déjà fait à deux soirées, félicitations des convives garanties !
Suggestion : 200g de chocolat blanc et une c.a.c. de crème fraîche suffisent amplement.
Répondre
cristal 83 2Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 20 septembre 2014 Dernière intervention - 20 sept. 2014 à 00:43
Excellent
Je n'ai rien changé a la recette
Mes invités se sont régaler
Et en plus super facile
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !