Courgette ronde farcie

Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 17:05
 mm - 18 janv. 2018 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344947-courgette-ronde-farcie

le riz dit il etre mi cuit avant ??? ou crue et la courgette oit el etre cuite un pu avant oci merci
Pas de température de cuisson quand on est novice, on ne sait pas. J'ai mis chaleur tournante 160 degrés. Je vais voir!!!
Déçue de cette recette. Absolument blanchire les courgettes avant d'enfourner sinon vous êtes partis pour plus d'1h de cuisson.
recette loupée il doit y avoir un problème dans l'énoncée
Moyen
tres facile a faire, belle presentation. J'ai aime l'ajout de la cannelle et de la coriandre...mais la farce reste fade.
Peut-etre que l'agneau aurait apporte plus de gout?
Ma suggestion : Agneau a la place du boeuf
pas mal
c'est bon mais avec des améliorations.
Ma suggestion : Je pense que le riz qui est mis dans la farce doit être cuit sinon il ne le sera pas puisqu'il n'y a pas assez d'eau pour qu'il cuise. De plus, il faut cuire les courgettes un peu avant sinon elle restent très fermes. Pour moi le temps a été d'une heure.
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 21:09
Bonne alternative aux tomates
Facile à réaliser et la farce reste moelleuse
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
11 juil. 2012 à 12:58
Pour Tristan
à 170°-180°C...
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 12:51
température du four?
Je souhaite simplement connaître la température à afficher pour la cuisson dans le four. Merci.
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 18:16
trop bon
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
7 oct. 2011 à 19:15
Très bon gout
Bonne recette, la farce a un super gout (l'association de boeuf et de cannelle est une très bonne idée). Le hic : les courgettes ont relargué de l'eau pendant la cuisson
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 17:05
Courgette ronde farcie