Flan au coco antillais

Pascale - 20 mars 2011 à 13:03
 Jmt - 15 avril 2024 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344772-flan-au-coco-antillais

Très bon,inratable . parfumer avec une vraie vanille et une touche de cannelle whouar ????????????????????????
Un délice.!!!
Superbe recette !!!!
Super rapide et bon
Trop facile! Trop bon!
Les quantités données sont bonnes tres bon
Martiniquaise
je ne sais pas ce que çà donne mais à voir la vidéo la texture de la pâte est trop épaisse et çà se voit au résultat que c'est plus épais qu'un flanc de chez nous (texture trop compacte ici).
Les ingrédients indispensables dans les préparations de desserts antillais qui sont absents dans la recette: rhum, cannelle, muscade, amande amère. Sinon ce n'est pas le flanc au coco typique des antilles
De + on utilise du citron vert et non pas du jaune.
Pour l'avoir déjà fait, désolée, mais il y a mieux comme recette.
Excellent et tellement facile,la prochaine fois,je rajouterai un peu de rhum,cannelle ou muscade mais tout simple,il est très agréable,,,,,léger en fin de repas
Excellent jai suivis la recette pour une première rapide simple et délicieux __Merci beaucoup __Jai rajouter canelle muscade rhum et vanille amère ....
C'est la recette la plus facile que j'ai trouvée, le flan est délicieux. Pour gourmands et flemmard en cuisine comme moi: c'est parfait !
Préparation très facile. Mes invités ont beaucoup apprécier.
Rapide simple et savoureux
Excellent, et c'est un avis d'antillais.
petite escale rafraîchissante aux Antilles . Mon petit conseil ne lésinez pas sur le citron rappé et sur le rhum . A servir froid de préférence
Délicieux
Je suis en train de faire ce dessert je pense qu'il doit etre tres bon
Un grand merci pour vos recettes
Bon flan
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
11 juil. 2015 à 13:30
Simple, rapide, très bon.
Que demander de plus
piamsp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 07:59
Recette parfaite et le zeste de citron relève ce dessert, merci beaucoup pour le partage de ta recette.
Délicieux, fondant, c'est le meilleur flan! Conseil: encore mieux avec du caramel fait maison.
jean-marc-b63
30 avril 2014 à 19:03
Bonne recette

J'ai cuit un peu plus longtemps (+20mn) pour m'assurer de la tenue du flan
C'était impeccable :)
Aujourd'hui c'était lunch créole au bureau et ça a très bien conclu le repas avec une note fraîche et pas trop sucrée


flan coco
il manque des detail dans cette recette et la noix coco a quel moment tu la mais?
Bonne recette
J'ai ajouté de la muscade et de la cannelle et utiliser du citron vert pour le zeste. C'était très bon !
recette du flan au coco
Très bonne recette facile se prépare en 15 mims
Ma suggestion : Rajoutez une 1 c à soupe de rhum, de la muscade, de la cannelle et de l’essence vanille.
Le carmel n'est pas indispensable
martiniquaise
Bonne recette toutefois dans la vrai recette antillaise il y a de l'essence de vanille du rhum de la cannelle et de la muscade.Et Oui les oeufs sont battus en neige afin d'apporter une légèreté qu'aucun bain marie ne pourrait apporter.
FLAN COCO
Il manque 2 éléments essentiels ! La muscade et la cannelle !!! Sinon c'est encore bien loin de notre recette antillaise
Anny
Exellente recette , très facile en 15 mns vite fait ....
Je vous le conseille à tous tester vous verez...
excellent
ce dessert est devenu un de mes plus grand classique, je le fais au moins une fois par mois. et il ne tiens pas longtemps. tout ceux qui l'on gouté l'ont adopté
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 16:50
flan au coco antillais
pas génial, il y a d'autres recettes bien meilleures, je ne la referai pas. Merci à l'auteur quand même, car mangeable et tous les goûts sont dans la nature !!
Réponse À Christine
Pas Besoin De Battre Les Blancs En Neige. La Cuisson Au Bain Marie Dans Le Four Permet Une Cuisson En Douceur Et Une Légèreté Du Flan
Blanc en neige ?
En test
Ma suggestion : Pas besoin de battre les blancs en neige alors ? Merci de votre réponse
Excellent!!
Recette simple, rapide et surtout le flan est succulent!
Parfait
Vraiment excellent
Utilisateur anonyme
27 juil. 2011 à 22:09
Presque parfait
J'ai juste rajouté une ceuillère à soupe de rhum BLANC? Et c'est divin.
Bravo
Recette parfaite et rapide !
Ma suggestion : Ne rien changer