Pancakes

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 9 août 2010 à 22:01
 Liv le cuisto - 21 févr. 2024 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344594-pancakes

Liv le cuisto
21 févr. 2024 à 15:07
Très bien
ARMYSTAYFOREVER
6 déc. 2023 à 18:34
Gisèle Halimi
24 nov. 2023 à 16:13
Ces Pancakes sont succulent
Excellent ????????????
Vivipourlavie
24 sept. 2023 à 16:46
Très bonne recette si ce n'est la meilleure que j'ai essayé et j'en ai essayé beaucoup. Les pancakes sont très moelleux et peu sucré.
J’ai 11 ans et la recette était facile
lapprentiecuisinièredu27
25 août 2022 à 19:38
Bonjour,

J'ai suivis votre recette à la lettre accompagné de ma chère et tendre cousine. A la fin, nous obtenons de très bon pancakes. Hélas, il était inscrit la somme de 20 à 24 pancakes. Mais je n'eus que 10 misérable pour 10 personnes. J'aimerai savoir où sont passer mes 11 autres pancakes. Par la suite, sauriez vous quelle problème ma menée à en avoir seulement 10 ou si ce n'ai que vous qui vous êtes trompée... Cela dit je ne critique absolument pas votre recette car on obtiendra un délicieux dessert à la fin. Je vous encourage à continuer vos recettes et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
mesrecettes
23 mars 2022 à 15:43
Trés bonne recette facile a faire et en plus INRATABLE Franchement j en fait a chaque fois et ca ne me ruine pas
mes Pancakes sont délicieux grâce a vous merci beaucoup mais moi la dernière fois je n'avais pas laisser reposer la patte
Super recette!
Mal formulée car à la moitié de la recette j'avais que des grumeaux!!!
Super bonne, super simple et je vais les refaire car la famille a beaucoup apprécié.__Je vous conseille de les faire et de les goûter.
Cette recette est parfaite pour faire des pancakes rapide et très bon.
Pas la plus facile mais excellente !
Très bonne recette... pour ma part onctueux merci
super facile a faire...
super bon!!
très très bon meilleur recette de pancakes
On est obliger d'attendre aussi longtemps de 1 heure à 2 heures
Super bon ,je reçoit constamment des compliments quand j'ai fait ,et quand je n'en fait pas ,on me supplie limite d'en refaire :)
bien
Miss unicorn
28 oct. 2016 à 16:15
Meilleur recette de pancakes
Très bonne recette... j'en fais régulièrement et tout le monde se régale à la maison... merciiiii
Super pancakes rajouter une petite pointe d extrait de vanille et elles sont bien gourmandes, ont est vite bien calée avec seulement deux pancakes. Un vrai délice pour les grands et les petits .
Miam miam miam
Impeccables !! ... Ils avaient une tres belle couleur, bien gonflés, et tres bon ! Super rectte ! je ne jure que part elle maintenant !!! :D
Les meilleures pancakes au monde
J'ai adoré mille merci à toute l'équipe qui a crée l'application je suis sûr que même les enfants porait le faire
Recette tester....moelleux et épais un vrai regale ....Moi j'ai rajouter 1c.à s de fleur d'oranger ....milles merci une bonne recette à garder
Les meilleurs Pancakes. Avec une touche de vanille en plus !
Je n'ai pas encore commencé la recette mais sa allèrent bien ! ?
Sans doute LA meilleure recette de pancakes! J'en ai fait a mes petits frères et leur copains pour le gouter et ils ont tous A-DO-RÉS !
Ma suggestion: rajouter un peu de sucre
Super recette de pancakes étant nounou j'en fait souvent au enfants il se régale à chaque fois que j'en fait. Recette simple et au top du top ??????????
J'ai ajouté une cuillère à café de bicarbonate et c'est une tuerie ! J'ai testé plusieurs recette de pancake de livre réputé mais je n'avais jamais retrouvé la texture des pancakes de mes vacances et là miracle c'était juste trop bon ! Je recommande à 100%
Très bonne recette à partagée c'est sur alors essayer tous moi je la referai plusieurs fois.je l'ai fait goûter à une personne qui aimait pas les pancakes et elle c'est reservit.
Super recette ! Pancakes gonflés et moelleux, un régal. Perso j'ajoute un peu d'extrait de vanille dans la pâte et un peu de cannelle, car j'adore ça.
Fort
Très bonne recette
Meilleure recette de pancakes qu'on puisse trouver, ne cherchez pas plus loin !
Et il faut dire que j'en ai essayé un sacré nombre des recettes de pancakes...
trop bon ma soeur a adoré!
remarque:délicieux avec de la confiture à la framboise
vraiment délicieux j adore surtout avec le sirop d' érable
Satisfaite!recette pancake reussi
Excellent ... tout mes pancakes sont réussi et dès le premier coup ... je suis vraiment satisfaite ...
Tres bonne recette simple et rapide à réalisé.

Effet garantit. Tres bon pour le petit déjeuner ou le goûter.

Recette a réalisé
C est très bon C est périmer fois que je le fais et j aime bien
virginie.a91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
19 mars 2014 à 17:12
Très bon
Très bonne recette, j'ai eu peur que la pâte soit trop épaisse mais finalement ça va très bien
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 15:51
Parfaite
Ma suggestion : On peut aromatiser la pâte
Bien
c'est vraiment bon je me fais tout les matin et sa me comble
Ma suggestion : oui je le suggere
Excellent!!!
tres bonne recette, au debut je trouvai la pate un peu epaisse mais en definitif pancakes tres aere et excellent perso je rajoute une pincee de cannelle et sucre vanille mes enfants les adore pour le petit dej je les prepare la veille. merci pour cette recette
Ma suggestion : rajout de cannelle et sucre vanille
Excellent
Excellente recette, consistance idéale. Bravo!
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 21:53
pancakes
j'ai bien aimé
Excellent
Facile à faire, moelleux et délicieux
Ma suggestion : Rajouter Une Petite Touche De Vanille
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 12:56
Très bon
Très bon !
Pancakes délicieuses et faciles à faire !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu de sucre car je trouvais que ça en manquait !
Pancakes
j'ai adorer !!!
tr?s facile ? r?aliser et tr?s bon au go?ter!!!
;)
Ma suggestion : merci pour la recette !! ;)
Miam !
Super recette ! Très facile à réaliser et délicieuse !
Trop bon
Facilil a réaliser er nourrissant
Délicieux :p
Cette recette est géniale, pas trop sucrée et très légere! Idéale pour un bon petit-déjeuner :p merci
Seynabou Youma
25 janv. 2013 à 11:39
Delicieux !
Je n'ai que 12 ans et j'adore ! Cependant j'ai laisser reposer pendant 1 heure.
Ma suggestion : Recouvrir de nutella
Excellent
Tout est dans le titre ils sont très bons !!! Je vous recommande cette recette...
Huum
moi qui ne fait jamais la cuisine, j ai realis ces pancakes avec bcp de facilit. et c t DELICIEUX avec du miel ou nutella! !!
Ma suggestion : pour la farine j 'ai fait moiti farine de bl moiti Mazna, j ai rajouter un sachet de sucre vanill et laiss reposer la pate toute la nuit. Prparer la veille et plus qu a faite cuire le matin pr un bon pti dej.AU TOP!
Tres bon
Elle n'est pas facile
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 21:04
Délicieux
J'adore !!!
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 11:45
Bon
frederique-p98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
8 janv. 2012 à 13:08
Un brunch délicieux!
Pancakes
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 15:00
recette pancakes
tres bon
Pancakes
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 20:48
pancake sucre
très bon
vrais pancakes USA
Un peu fades.
Ma suggestion : Pour éviter que les crèpes soient "caoutchouteux" il ne faut absolument pas trop remuer la pate. A peine tous les ingrédients humidifiés et on s'arrete même s'il ya quelques grumeaux. Vital! Normalement, aux USA on utilise le buttermilk ou lait fermenté qu'on trouve partout dans les supermarchés. C'est ceci qui donne le vrai goût au pancakes. Ne pas oublier une grosse pincée de sel.
Très bons !
Très bons pancakes. Juste un peu caoutchouteux. J'ai donc rajoute un peu de lait. Pour une première, je trouve que c'était plutôt pas mal !
Ma suggestion : Un peu plus de lait serai mieux !