Crêpes à la béchamel, jambon blanc et fromage

Rachel - 26 févr. 2011 à 14:04
 Miam - 27 févr. 2024 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344398-crepes-a-la-bechamel-jambon-blanc-et-fromage

Super ! ????
Pratique en repas du soir avec une petite salade , bonne recette ????
???? délicieux
Parfaite cette recette! Respectée au la lettre! J’ai fait 6 crêpes aussi, et il me restait de quoi en faire 2 mais sans garniture. Remises au four 10 minutes de chaque côté pour la petite finition croustillante, un vrai délice!
2ème fois que je fais ces crêpes. Cette fois-ci suivi à la lettre (sauf le temps de repos, j'ai laissé seulement 30 min) et c'est parfait. J'ai eu 8 crêpes (moins une ,celle pour chauffer la poêle).
c'est super j'aime beaucoup
Super intéressante cette recette! Crêpes délicieuses!
Très bonne recette !! Mon fils n'a pas pu attendre que toute les crêpe soit fini pour en mangé une ;) :)
Très bon n'ayant pas de jambon j'ai mi des knaki et fait ma béchamel moi même normale c'était un régal
Excellent. Servie avec de la salade, c'est génial. Merci pour cette recette.
Excellent pour un repas du soir avec une petite salade.
J'ai mis des émincés de poulet au curry à la place du jambon. Et j'ai fais les crêpes avec 2/3 de farine de blé complet.
Tres bonne recette,a faire et a refaire.J'ai donné au crèpes la forme d'aumônière,passé qlq minutes au four,resultat: beau pour les yeux et tres bon en goût.Merci pour cette recette!
J'adore cette recette mais comment faire la béchamel?
J'adore!!! ..
A refaire surtout que je prépare a l'avance et je les congel pour la semaine
Facile, rapide, simple et délicieux
Excellente recette un peu copieuse.
J'ai mélangé le jambon et les champignons émincés dans un peu de beurre avec l'ail et le persil ensuite j'ai mis une brick de crème entière avec le fromage râpé.
Je viens juste d'en faire et quel délice !!!!!
Réponse
Bien sûr vous pouvez utilisez tout fromage fondant ! Il suffira juste de le râper !

Merci de tester mes recettes !
Question
Une qstion svp. Est ce que peut utiliser le fromage mozzarelle avec ?? Merci
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 13:12
un régal pour les enfants et les plus grand!!
trés bonne idée menu
Ma suggestion : pour varier on peut mettre des champignons de paris ou différents fromage
nathalie-n23 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022
15 avril 2012 à 00:57
Delicieux
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 15:06
Extra
excellent avec une salade verte
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 18:33
pour les petits
Ma suggestion : Garder un peu de bechamel pour recouvrir avant de mettre au four
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 18:58
Crepe a la bechamel, jambon et fromage
rapide et facile.
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 14:12
Très bon.
Dommage qu'après le chauffage au four la crêpe ressorte un peu effet carton. Envisager peut être une cuisson poêle. Merci pour cette recette facile et vraiment bonne.
Excellent
Merci pour cette recette simple et délicieuse. J'avais déjà quelques crêpes que j'ai décongelé, alors cette recette a été rapide à faire. Mon mari s'est bien régalé.