Melon apéritif

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 17:46
 Marilou - 7 août 2017 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344375-melon-aperitif

Très bonne suggestion de melon-mozza. Cependant, de faire dorer la mozza préalablement trempée dans l'œuf et la chapelure, prend énormément de temps et cela n'ajoute pas grand chose aux saveurs. Je l'ai refaite un peu plus tard avec seulement des carrés de melon, une boule de mozza (nature) et une feuille de basilic, le tout sur des pics. Très rapide et excellent. Mais tout est une question de goût. Merci Kristelle pour cette recette;
suzie-c Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 juil. 2014 à 18:58
je vais faire cette recette très vite et merci à Sandra pour son astuce c'est vrai que la mozza en boule est une super idée. petite astuce pour donner plus de gout au melon: y parsemer un peu de sel cela fait ressortir son gout sucré
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 12:35
melon apéritif
excellent-tout le monde a aimé. super, l'association melon basilic. surtout ne rien changer
bernadette_d87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
19 sept. 2010 à 10:03
Décue
Personnellement j'ai fait hier cette recette, je suis un peu déçue, c'est assez fade.
Ma suggestion : Ne peut-on pas rajouter à la mozzarella une herbe ou un épice qui lui donnerait un peu plus de goût ?
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 17:46
Délice
Un apéritif délicieux, qui en jette et très original.
Ma suggestion : Il est plus facile d'acheter de la mozzarella en boule, le résultat est beaucoup plus esthétique.