Petites crèmes au chocolat noir sans oeuf

muriel - 20 mai 2013 à 11:22
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 28 sept. 2023 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344159-petites-cremes-au-chocolat-noir-sans-oeuf

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
28 sept. 2023 à 18:13
Très bonne petite recette ! Merci !
Gwenandco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 21:09
Trop bon !! J'ai réalisé la recette proposée puis une autre tournée avec 70g de chocolat seulement (car mes enfants trouvaient la première trop forte en choco) et c'est aussi un égal ! Je recommande +++
Trés bonnes petites crèmes. Une superbe recette pour manger du chocolat sans (trop) culpabiliser.
Les convives ont bien appréciés cette petite crème facile à faire et pas trop forte en chocolat. J ai utilisé une tablette de 200g de chocolat pour un litre de lait entier. A servir bien frais. Hummmm un délice.
Ces petites crèmes au chocolat noir sont excellentes!!!!! Pour mes petits enfants j'ai essayé le chocolat au lait et le chocolat blanc.... C'est très très bon aussi!!!
Un dessert parfait, même pour des allemandes qui aiment les petits pots au chocolat et veulent en manger aussi après leur sèjour an france ;-) Très facile à préparer en plus. Merci pour cette recette *-*
Fermes, sucrées mais pas trop, ces petites crèmes ont fait l'unanimité par ici
très bonn
facile, vite faite et délicieuse!
Ma suggestion : en attendant qu'elle refroidisse, la remuer régulière, afin qu'une peau, pas agréable, ne se forme et fasse une croute sur le dessus, serait dommage!