Gâteau au chocolat mémère

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 11:57
 AUR - 16 juil. 2017 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343912-gateau-au-chocolat-memere

j'ai juste mis 75g de beurre. Simple efficace bon. Bonne recette. Merci
Super , j'avais peur qu'il soit un peu plat au vu des commentaires mais il est vraiment comme sur la photo. En revanche j'ai mis que la moitié beurre
Effectivement assez décevant,il est ultra plat et n'a rien de plus que les autres.
Rajouter des noisettes en poudre! Un régal !
Très bon et surtout très facile a faire
bonjours, je suis débutante, et je me demandais, faut-il mettre les blanc d'oeuf ?
excellent
très facile à faire, et surtout très bon! Merci pour cette recette, je vais l'adopter!
Ma suggestion : je n'ai mis que 70g de beurre
Délicieux
Bonne recette : nous nous sommes régalés ! Par contre j'ai réduit la dise de beurre et ce fut délicieux .
Ma suggestion : 60 grammes de beurre suffit ;-)
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 oct. 2011 à 13:35
bon !
pas comme sur la photo extra plat !!!!!!!!!
Unentres bonne recette
Un gateau delicieux qui disparait en moin de 2!
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 15:25
Excellent
Rien à dire trop bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 70g de beurre.
rrrr2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
15 avril 2011 à 12:26
Déééélicieuse
Elle est très délicieuse et facile à faire j'ai beaucoup aimé.
Extra
Rien a dire, ce gâteau est juste à tomber par terre, moelleux a souhait.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:18
Très bon
Merci pour la recette. J'ai juste mis moins de beurre et mis un peu plus longtemps (fonction des fours). Je la referai ça c'est sûr !
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 14:09
Excellent
Très bon, ce gâteau a eu beaucoup de succès auprès de ma famille.
Super bon
Merci pour cette recette je l'adore et ceux qui l'ont goûté aussi, même mes petit montres adorent ! Merci !
Trop bon
Tout le monde l'adore. Je fais souvent deux fois la recette, dans un grand moule. Une fois froid et démoulé, j'étale du coulis au chocolat blanc partout, c'est délicieux !
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 15:41
Délicieux
Moelleux, très bon, rapide et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre comme indiqué dans la recette et tout le monde a aimé !
Humm...
J'ai dû le faire cuire 30 minutes à 180°C mais il est délicieux... A refaire!!!
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 11:57
Délicieux
C'est le gateau que nous faisait notre mère quand on etait petit. Facile, rapide et délicieux.