Terrine de saumon simple et rapide

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 15:12 par Fanny
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/343847-terrine-de-saumon-simple-et-rapide

Sylvie- 9 déc. 2016 à 22:25
Je l'ai testée avec du saumon frais et fumé, j.ai rajouté de l'aneth et c'était parfait.
J'ai mon entre de Noël avec quelques crevettes, une roquette et des tomates cerise
Répondre
Fanfan- 25 déc. 2016 à 18:35
J'ai fait cette terrine pour le reveillon de Noël et je n'ai reçu que des compliments ! J'ai ajouté du saumon fumé en plus du saumon frais, et fais revenir la moitié d'un oignon au lieu des echalottes. Merci pour cette excellente recette !!!!
Répondre
baritone 2Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 15:24
parfait!!!! je le refais pour le reveillon de la nouvelle annee a la demande generale...!!!!
Répondre
betty36 4Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 11:36
Super facile à faire , rapide et délicieux . Très bon aussi avec du thon en boîte et des sardines !
Répondre
Fanny- 15 nov. 2017 à 15:12
Très vite fait peu tout le monde a apprécié. Doit être fait la veille
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !