Muffins myrtilles

Steph - 22 juil. 2010 à 21:30
 manon - 30 mars 2024 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343803-muffins-myrtilles

trop bon
Excellente recette pas trop sucrée
Pas de gout! Recette très fade. Déçue
Angele_in_NL
10 sept. 2023 à 11:58
Super recette. Je rajoute les myrtilles au mélange farine, sucre, levure pour qu'elles restent bien au milieu de la préparation lors de la cuisson
Recette facile rapide et efficace
Tellement bon.. Pas trop gras et sucrée..
Recette simple, pas de chichis avec des cookies et de la pub....
cette recette etait delicieuse! mes enfants et moi nous nous sommes regaler!
J'ai mis du lait d'amande bio à la place du lait, ils ont bien gonflés et sont surtout aussi très bons !merci pour cette recette..
Bonjour rapide et délicieux merci
Délicieux !!! J'ai juste mis 270 ou 280 g de farine au lieu de 300 et 115 g de sucre. Je n'avais que 125 g de myrtille mais ça a suffi. Ils ils sont vraiment très bons et moelleux, je referai cette recette à coup sûr !!!
Merci ;-)
Simple, rapide et délicieux
Merci pour cette recette rapide et efficace.
Ninon de Joliser
26 déc. 2022 à 18:28
Delicieux ! Un vrai plaisir je me suis régalée
La meilleure recette que j ai pu tester j ai enfin réussi mes muffins. Merci!
C'est bon
Je viens juste de les sortir du four et ils sont vraiment bons. Les enfants sont ravis
Recette sympa, les quantités sont équilibrées. En revanche j'ajoute les myrtilles seulement quand j'ai mis la pâte dans le moule, et j'appuie délicatement pour qu'ils s'enfoncent. Ça évite le muffin violet.
Bon , mais pour moi manque de fruits et de sucre
Je n'ai mis que 200g de farine et plus de myrtilles. Résultat excellent.
Très bons ces muffins. J'y ai mis de la vanille liquide de R Dominicaine. C'était excellent
c'est délicieux très moelleux
Recette facile et rapide. Muffins fait avec Myrtilles fraîches. J'ai pas trouvé le moelleux, mais très bon quand même. Je vais en refaire.
ihiuhliyhmoihgftuf
12 mai 2020 à 16:20
kakayjgkuygykiuguyfyfkuigk
Très bon
ZANA Exelllent
Bonne recette mais on sent bcp la farine. Peut-être à remplacer une partie par des amandes ou des noisettes moulues
Au top ! On s est régalés
Je viens de réaliser ce muffin, j'y ai rajouté 50g de sucre comme recommandé sur des commentaires et même un 2eme sachet de sucre vanillé hélas je l'ai trouvé très fade, sans intérêt.
Bonne texture moelleuse... mais alors aucun goût !!! fades ! il va falloir ajuster les proportions farine, sucre et beurre pour leur donner un peu de goût sinon c'est vraiment gâcher des myrtilles
Hanna6919 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 19:32
Edt ce normal d avoir une pate tres solide tyoe pate gateau sablé je les sort du four et jespere un bon résultat dommage on ne peut pas joindre photo!!
Très bon et pas trop sucré :)
super!
Excellents et en plus faciles à faire. La famille s'est régalé.
Juste parfait !!!
Jadorecuisne
24 mars 2017 à 18:48
Faut-il que les myrtilles sois surgelé ? Merci de votre réponse
Très bon et très facile
lagourmande
11 nov. 2016 à 20:24
Excellent et facile a réaliser! Je recommande
Juste parfait !
Exellent , j adore !!! ♡♥♡
Délicieux ! Plaisir pour petits et grands. Définitivement à refaire ! Merci
Excellent, je les ai fait avec des myrtilles fraîches et on s'est régalé. Merci pour cette recette
Muffins parfaits.
Contrairement à d'autres avis je trouve que le dosage du sucre est parfait!
Tendres et moelleux comme il faut!!!
J'ai utilisé des myrtilles surgelées sorties au dernier moment pour ne pas les écraser,mais j'ai trop mélangé et ils sont sortis bleus :D
Ça a beaucoup fait rire les copains, mais tout le monde a beaucoup aimé !!
Super recette de base!!!
excellente recette
evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
10 avril 2016 à 21:48
Très moelleux. J'ai laissé cuire 5 minutes de plus .
c'est bon ;) , mais manque peut être un peu de sucre ....
Très bon et moelleux !
Muffins moelleux, qui montent bien, juste sucrés comme il faut. Après le gout est assez neutre car la myrtille n'a pas un gout fort.
Peut-on utiliser des myrtilles surgelés.
Très bon !
Recette parfaite, bien équilibrée. Pas trop sucré. Des muffins très moelleux ! J'ai essayé plusieurs autres recettes mais ce n'était pas ça.
trop bon, meilleure recette que j'ai pu faire je recommande
top
bien bon et pas compliqué du tout
Muffins myrtilles
Absolument parfait ! Moelleux à souhait !
Délicieux !
Moelleux à souhait, accompagné du thé vert, extra :)
Ma suggestion : Ajout d'un peu de poudre d'amande et de crème fraiche par manque de lait
Délicieux !
Moelleux à souhait, accompagné du thé vert, extra :)
Ma suggestion : Ajout d'un peu de poudre d'amande et de crème fraiche par manque de lait
Muffin aux myrtilles
Très facile. Merci
Lestroisrates
30 oct. 2012 à 22:02
Muffins
Recette facile et vraiment succulente! J'ai mis le four a 200° et ajouté 50g de sucre en effet!
Je n'ai pas trouvé de myrtille je les ai donc remplacées par des bananes (5) coupées en quartier et une plaquette de chocolat dessert coupée en petits morceaux(bien meilleur que des pépites!)
Merci pour cette recette!!
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 13:28
Tres bon
Tres bon mais j'aurai mis legerement plus de sucre
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 17:54
très bon!!
vite fait bon fait!!!
Ma suggestion : à l'infini avec d'autres fruits, chocolat ect...
Super bon !!! Mmmm...
Top top
Un délice merci
Ma suggestion : J ai mis 150 gr de sucre . Équilibre parfait
Muffins aux myrtilles
Très bonne recette de muffins aux myrtilleset réalisation rapide pour un résultat parfait !! Merci !!
Peu sucré mais bon
Cela manque un peu de sucre, mais tout le monde est d'accord : c'est très bon !
Très bon !
Bon aussi avec du chocolat ou des raisins...
Mmmmh...
Délicieux
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
10 oct. 2010 à 17:18
Très bons !
Delicious ! Mes petites puces ont adoré !
Ma suggestion : Je mettrais juste un peu plus de sucre pour compenser le goût acidulé des myrtilles.
Merci !
Un délice ! Merci pour cette bonne recette simple et qui a fait l'unanimité.
Simple et délicieux
Une recette très simple, rapide. Un goût délicieux, un moelleux parfait. Mes enfants la réalisent eux-mêmes.
Ma suggestion : On peut remplacer les myrtilles par des pépites de chocolat.
Excellent
Très moelleux, comme j'aime. Merci.