Gaufres à la crème

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 13:21 par jubli
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/343666-gaufres-a-la-creme

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 23:11
Très bonnes
Très chouette recette. Simple à réaliser et savoureuse ! Elles sont croquantes en sortant du fer, puis deviennent plus molles par la suite, mais ce n'est pas pour nous déplaire. J'en ai fait hier, et j'ai du en refaire aujourd'hui à la demande de tous ! J'ai donc doublé les quantités histoire qu'il en reste quelques unes pour demain.
Ma suggestion : Si vous les mangez nature, mettre un peu plus de sucre. Personnellement, j'ai ajouté un peu de sucre vanillé. La prochaine fois, j'essayerai avec du sucre de canne et un peu de cannelle.
Répondre
Valerie - 26 août 2010 à 18:58
Question
Pouvez-vous me dire quelle sorte de crème il faut mettre (épaisse ou en briquette liquide) ? Merci.
Répondre
laurence-g72 2Messages postés vendredi 23 juin 2006Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 27 août 2010 à 10:02
Réponse à Valérie B
Bonjour, j'ai mis de la crème fraîche épaisse à 15% de matières grasses pour avoir moins de scrupules à en manger.
Répondre
Andre- 3 nov. 2010 à 15:01
Très bonnes
Facile et rapide pour un résultat excellent !
Ma suggestion : Perso je rajoute un peu plus de sucre a la pâte. Je les aimes bien sucrées.
Répondre
jubli 1Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 13:21
facile,rapide, les gaufres sont moelleuses et excellentes, recette que je referai !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !