Tarte à la carotte, courgette et lardons

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 21:44 par ocelil
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/343657-tarte-a-la-carotte-courgette-et-lardons

Pinkette23- 13 mars 2015 à 23:23
très bonne tarte! j'ai fait la pâte brisée, ça prend 5 min! par contre les courgettes ont rendu un peu d'eau dans la tarte et j'ai dû éponger pendant la cuisson...je ne les ai peut être pas assez faites revenir...
Répondre
Macete 3Messages postés lundi 25 janvier 2016Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 30 janv. 2016 à 19:00
Excellent
Je n'ai rien changé à la recette et c'était très bon comme ça, manque un peu d'assaisonnement à compléter et je tenterai avec de la moutarde comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents.

C'est bon mais en plus c'est vite fait et ça permet de faire manger des légumes aux enfants !
Répondre
Véro- 21 déc. 2016 à 20:39
Recette déjà réalisée 2 fois. La première fois j'avais pas de lardons. Je je l'ai remplacé par du gruyère râpé. Excellent.
Répondre
Mamanne- 4 févr. 2017 à 22:33
Il ne faut pas cuire le lardons?
Répondre
ocelil- 1 nov. 2017 à 21:44
Tarte au top!!! validé par toute la famille!! Étant au mois de Novembre, j'ai mis des poireaux à la place des courgettes. Revenu avec un oignon rouge, des carottes et des lardons dans une poêle avant de rejoindre la tarte!!! Accompagné d'une salade pour le soir!!! Je vais refaire rapidement!! Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !