Fraisier moelleux

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 16:19 par Véner Marmiton
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/343493-fraisier-moelleux

Afficher la suite 
Flav33- 18 juil. 2015 à 20:08
Je viens de le faire, très facile, même si il n'y a rien écrit pour la chantilly ,mais j'en fait très souvent et je l'ai monté pendant que la crème anglaise refroidissait avec la gélatine.
Répondre
Didi1901 1Messages postés mercredi 25 mai 2016Date d'inscription 25 mai 2016 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 08:56
Bonjour peut on le faire dans un moule rond? Merci
Répondre
napatama- 23 sept. 2016 à 13:00
excellente recette depuis que j'ai découvert cette façon de faire je la faire partagée avec joie car c'est vraiment extraordinaire et vraiment délicieux plus possible de rater son fraisier à présent
Répondre
Véner Marmiton- 15 juil. 2017 à 16:19
Rien sur la chantilly... j'ai compris une fois qu'il me restait les 50cl de crème liquide sur les bras...ça aurait ėté sympa une petite phrase type "avec la crème liquide, montez la chantilly"... tout est très liquide, j'ai essayé de rattraper avec du mascarpone par dessus le montage, je vais attendre 6h mais je crois que ça sera une catastrophe... bordel!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !