Barquettes façon "LU"

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 14:41
 Azerty12345 - 15 oct. 2023 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343465-barquettes-facon-lu

Azerty12345
15 oct. 2023 à 16:46
Excellente recette très rapide .
Je vous la conseille fortement
J'ai 10 ans et j'adore le journal des femmes.sino moi c oli
6 août 2023 à 16:26
Franchement nickel rien a dire 4 fois que je fais la recette bientôt 5 4 fois que c'est nickel ???????????????????? pourtant j'ai 10 ans et je fais tous toutes seules par contre la cuisson c'est un conseil le mieux c'est de 8a 13 minutes sinon c'est trop dur....je mais.....5 étoiles.
Olivia poirel
11 mars 2023 à 18:04
J'adore mais le temps de cuisson est trop élevé.Il faut les mettre à 8min.
super
Oli_32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022
28 août 2022 à 16:33
Cette recette est trop coole moi et ma famille ont à adoré
Ressemble beaucoup à la recette des boudoirs. Je valide cette recette. Peut être cuire plus et a basse température pour assécher un peu à voir
Très très bon ! Fait dans un moule à madeleine avec mon fils de 2 ans et demi !
Quelqu'un a t'il essayer de passer les barquettes un coup au deshydrateur pour figer la confiture ?
Super recette !!
Ils sont tout mou

bjr impossible ds trouver ds des magasins de cuisine alors je les ai commandé du cuisineaddict .super bien !!

Bonjour
Savez vous combien de temps peuvent se conserver ces biscuits?
merci
bjour moi je les est acheter chez mathon
Bonjour. Moi mais moules je les est trouver dans une solderie " action ou stocomani" je ne c plus
Pourriez-vous me dire où je pourrais acheter des moules pour faire ces barquettes??? merci
Je viens de les terminer et de les goûter c est un régal. J ai utilisé le fond d un verre à liqueur légèrement plus petit que les moules pour faire l empreinte pour la confiture c était nickel
Super recette testé à l'instant rapide et facile!!! Nous on a fait avec une poche à douille ça c'est fait impeccable!!!
très bonne recette
Merci pour cette superbe recette :-)
C'était super bon! Je le referais. Merci!
Très bonne recette. Gâteaux moelleux et légèrement croustillant. J'ai mis moins de sucre dans la recette car je mettais de la confiture. J'en referais très vite.
Rapide et facile à réaliser, j'ai pu exploiter mes moules à barquette de façon optimale! Une recette qui vaut le coup, moelleuse et légère à souhait, parfaite en accompagnement d'un thé au milieu de l'après-midi!
je garde bien précieusement la recette une merveille merci
anathi9311 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
3 juin 2014 à 15:42
Sans investir dans des moules, on peut utiliser une poche à douille (embout lisse). Réchauffer la confiture avec une cuillère à soupe d'eau permet de la liquéfier et un fourrage plus facile.
Trop bon
Trop bon et simple a faire
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
1 mai 2013 à 22:04
Barquettes façon "LU"
Barquette façon "LU"
Recette excellente et qui plus est, sans beurre.
Délicieux même deux jours après. Merci Sophie, grâce à vous je vais investir dans de vrais moules à barquettes (ici, réalisées dans des moules ronds à muffins avec les papiers à barquettes jetables)
Ma suggestion : Rien à redire. Merci encore
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 10:46
Très ressemblant
Je les ai réalisés dans des petits moules à muffins, c'était parfait. Je les ai peut être fait un peu plus épais mais c'était très bien. A refaire régulièrement pour le goûter des petits et des grands
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 16:39
Barquette
Rien à dire, les enfants ont adoré. Merci à vous !
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 14:19
Je suis conquise !!
Vraiment délicieux, j'adore et les petits aussi !! Juste un bémol pour le coté croustillant qui manque, mais sinon, c'est la recette des barquettes que j'adore. Merci.
Rapide, simple et très bon !
J'ai aussi utilisé des moules à mini-madeleines, le résultat était parfait. Très bon, c'est dommage que le biscuit se ramollisse trop vite au frais.
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 20:45
Très bon
J'ai utilisé des moules à madeleines et le résultat était pas trop mal.
Petite question
Quels moules utiliser ?
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 14:41
Recherche moules
Où peut-on trouver des moules à barquettes ? J'ai hâte d'en faire.