Tatin de navets nouveaux au poivre blanc sarawak

Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 14:24
 Corine - 26 janv. 2019 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343109-tatin-de-navets-nouveaux-au-poivre-blanc-sarawak

Très bon. A tester la prochaine fois en ajoutant du romarin ou du thym sur les navets. Merci pour la recette.
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
2 févr. 2017 à 16:46
Très bon, bonne façon de préparer le navet
Le goût est très bon mais j'ai trouvé l'ensemble un peu sec. Certainement parce que ma pâte était brisée et non feuilletée.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 13:19
Pas mal.
Très apprécié par mes invités dont un très difficile.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 22:56
Belle idée
Je conseille! N'a pas fait aimer le navet à mon ami, mais cet essai m'a convaincu de continuer d'acheter des navets. C'est, pour moi qui ai testé pas mal de façons de préparer ce légume, la meilleure recette pour le déguster!
Ma suggestion : marche aussi sans le poivre
Succulent
Même sans le poivre ! Fait 2 fois, la seconde avec des morceaux de rutabaga pour moitié, c'était toujours aussi bon. Merci
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 13:24
Original et délicieux
Très facile, étonnant et surprenant car les invités s'attendent à une tarte aux pommes... et vraiment très bon !
Ma suggestion : N'ayant pas le fameux poivre... j'ai rajouté un mélange d'épices tout prêt du commerce à base d'origan basilic et romarin qui à merveilleusement relevé le gout du plat.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
4 nov. 2010 à 17:16
Bon !
Très bonne recette originale !
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 14:24
Délicieux
Facile à faire, reussie à tous les coups ,nous l'avons mangée avec des grillades, tout le monde était content.
Ma suggestion : Mettre un peu de beurre ou des flocons de margarine sur la pâte feuilletée et pas de poids et j´ai ajouté des noix concassées.