Riz cantonais

Anaïs - 2 juil. 2012 à 18:09
 Tony - 12 août 2022 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343066-riz-cantonais

Super facile
Très bonne recette, facile. Moi j'ai fais mon riz la veille et avant de le réchaufer je l'ai mélangé avec un peu d'huile d'olive.
Très bon très rapide
charles-c64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 17:03
il manque un ingrédient qui me semble essentiel : la sauce soja
pour une quantité comme annoncée, 2 ou 3 cuillerées à soupe sont à rajouter en fin de préparation avant de mélanger
Très bon !
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 févr. 2015 à 16:42
Super
Super !
inratable et vraiment très bon ! facile à améliorer sois même selon les goûts. personnellement, je n avais ni oignon ni jambon chez moi et pourtant le plat n etait pas fade, il avait même pas mal de goûts ! j ai hate de retenter avec me reste des Ingrédient, ca doit être une tuerie !
Ma suggestion : a garder de côté!
Excellent
J'ai fait cette recette de très nombreuses fois et je n'avais pas vu qu'elle n'avait pas de note !
Je trouve cette recette parfaite. C'est tout simplement le goût du riz cantonnais que l'on trouve dans les restaurants chinois. Je ne m'en lasse pas.