Poulet sauce poulette

Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 19:29 - Dernière réponse :  Fabienne
- 20 nov. 2017 à 18:39
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/342970-poulet-sauce-poulette

Afficher la suite 
Très bon
Première fois que je réalise des muffins , j ai trouve cela facile à faire et très bon , après en fonction de nos gouts on rajoutera pour la prochaine fois un peu plus de sel et gruyère
marie-claude-c48 47 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2013 à 16:07
errata IMPORTANT
lire 10 ml de vinaigre et non 10 cl
avec toutes mes excuses
C'est la 1e fois que je fais une sauce pour aller avec du poulet (jeune et sait pas trop cuisiner c'est pour ça). Et bien franchement merci car j'ai bien réussi la recette!
1ere sauce essayée, je l'ai réussie, c'est bon, ça va devenir ma recette sauce poulet de référence :).

Servi avec du riz, mon mari (exigeant) a aimé et moi aussi :). J'ai rajouté une gousse d'ail avec et la prochaine fois j'y rajouterai sûrement un oignon aussi.
Et comme dit dans les commentaires précèdents (merci vous avez SAUVÉ mon plat de la poubelle) je le redis que tout le monde le voit:

!!! ATTENTION !!!

c'est 10ML DE VINAIGRE
(pas 10cl) >> les 3/4 d'1 cuillère à soupe

!!!
PS: J'ai pas compris s'il fallait faire l'étape avec la farine dans la cocotte ou pas (et laisser cuire le mélange avec le poulet pendant les 40min?) c'est ce que j'ai fait en ajoutant un peu d'eau.

Et j'ai mis l'oeuf complet avec les - 10ML de vinaigre - dans le bol et puis j'ai versé que la moitié dans ma sauce (2cuisses de poulet), c'etait bon, je viens de me rendre compte maintenant qu'il fallait mettre que le jaune! Heureusement que j'ai bien bien laissé cuire. Si quelqu'un a fait la même bourde sachez que c'est bon quand même.
Bon goût facile à faire tout le monde s est régalé merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

12 réponses