Moutarde à l'ancienne maison

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 10:29 par Falbafa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/342882-moutarde-a-l-ancienne-maison

Afficher la suite 
Brigitte- 18 mai 2010 à 08:21
...et pas de cuisson ?
Étonnée de mettre de la farine et qu'il n'y ait pas de cuisson....
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 18:21
Super moutarde
Je vous félicite pour cette recette que j'ai faite aujourd'hui ! Cela ne m'étonne pas que vous ayez gagné ! Je n'avais pas de farine complète et je n'ai réussi qu'à me procurer des graines jaunes, mais le résultat est parfait. J'espère juste que l'huile ne va pas remonter à la surface. Les proportions sont idéales ! Je vous remercie de nous avoir fait partager cette recette car dorénavant, je continuerai à la faire !
Ma suggestion : Si j'avais des suggestions, je dirais que la prochaine fois, j'essaierai avec du vinaigre blanc aromatisé à l'estragon.
Répondre
Stephane- 14 déc. 2014 à 10:47
Moutarde maison aux brisures de truffes
Tres bonne recette j ai triple les doses et ajouter une petite boite de truffe et le resultat est parfait surtout en cette periode de fete l association piquant sucre releve bien la saveur boisee
Ma suggestion : on doit pouvoir essayer d autre melange comme fumee
Répondre
Falbafa- 25 avril 2017 à 17:27
Faut il laisser la moutarde reposer une fois faite, car la mienne est vraiment très très forte et pourtant j'aime la moutarde forte. A moins que je ne me sois trompée dans les doses, pourtant elle est appétissante, très belle et d'une bonne texture
Répondre
Falbafa- 28 avril 2017 à 10:29
Dommage que je n'ai pas eu de réponse, donc en fait ma moutarde est immangeable tellement elle est forte!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !