Muffins à la vanille, coeur fondant au chocolat blanc

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 21:15
 Anna - 30 mai 2022 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342738-muffins-a-la-vanille-coeur-fondant-au-chocolat-blanc

Recette simple et efficace ! Je la fait tout le temps mtn merci
Très bon a par que le chocolat n'est pas fondu et à thermostat 180°C 15 min et non 25 min
Vraiment bof, pas asser sucré et chocolat pas fondu, mieux vos mettre de la pâte à tartiner à la place
bonne recette
Recette simple à réaliser ;) mais attention la cuisson ! j'ai mis thermostat 5 et je les ai laissé juste 15 min max (à bien surveiller)
La recette et parfaite rajouter une petite chantilly donnerais un côté léger c'est une très bonne recette mon conseille choisir cette recette
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
11 oct. 2014 à 09:15
Très bons. Attention cependant à surveiller son four, après 25 minutes les miens étaient cramés, j'ai dû recommencer et les mettre entre 15 et 20 minutes.
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 16:13
Très simple à faire et bon
C'est vraiment vite fait, super pour un gouter, par contre j'avais coupé le chocolat en morceau avant de le mettre comme dans la recette, mais il n'y en avait pas assez à notre goût, je réessayerais en mettant plus de chocolat !
Ma suggestion : Couper le chocolat en petit morceau pour faire comme des pépites, et en mettre plus qu'un carreau par muffins.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 05:06
A refaire
Le chocolat n a pas totalement fondu
severine-m94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
19 nov. 2011 à 21:15
Un régal!
De délicieux muffins, faciles à réaliser
Ma suggestion : J'ai doublé les doses pour réaliser 12 beaux muffins. J'ai choisi un coeur fondant au chocolat noir.

Meilleurs dégustés tout chauds!