Cake aux fruits rouges léger comme la neige

Créer une discussion Josiane - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 08:38 par Delfcham
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/342697-cake-aux-fruits-rouges-leger-comme-la-neige

hashitori- 18 août 2016 à 07:57
A mon avis les proportions sont mal faites, la pate obtenue est beaucoup trop epaisse pour pouvoir y incorporer les blancs montes en neige. La prochaine fois j'enleverai un bon 1/4 de farine pour essayer.
Répondre
minura 1Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:49
Délicieux, et bien pratique quand il reste des blancs d’œuf. J'ai simplement diminué les proportions pour 3 blancs d’œuf et j'ai cuit dans deux petits moules à cake 16 cm x 9 cm.
Répondre
crispy- 28 janv. 2017 à 20:47
Pourquoi incorporer les fruits à une moitié de la pâte seulement ? Ne pourrait-on pas les mélanger à la totalité ? Ceci dit, j'ai bien envie de le faire ce cake. Merci pour cette recette.
Répondre
Emka- 12 mai 2017 à 19:05
Très chouette découverte ! Nous nous sommes régalés!
Pour répondre au commentaire précédent, on incorpore les fruits rouges à une partie de la pâte pour ne pas qu'ils tombent au fond ni ne brûlent au dessus non plus.
Répondre
Delfcham- 5 nov. 2017 à 08:38
Divin et aérien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !