Gratiné de macédoine

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 20:59
 jean-michel37 - 7 avril 2023 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342127-gratine-de-macedoine

jean-michel37
7 avril 2023 à 19:40
Simple mais très bon. Juste que j'ai remplacé la mimolette par du emmental râpé
Très bonne recette
didicoco1110
16 juil. 2020 à 18:14
SUPER !!!!!! J'ai remplacé la mimolette par du cheddar !!! UN DELICE !!!!! Merci
Il me restait une boîte de Macédoine dont je ne savais pas quoi faire.__J ai donc trouvé et suivi cette recette.__Le résultat est beau, de belles couleurs avec la mimolette.__Mais le goût bof bof ! On a mangé chaud puis froid le lendemain. C est un peu moins pire froid.__Pourtant j avais bien rincé et égoutte la Macédoine.__A refaire avec de la Macédoine maison sinon il y a trop le goût de conserve.
Nickel, pas facile de préparer un plat avec de la macédoine , mais la très bon , j'ai mis de l' emmental très sympa .
Délicieux .
Sympa. Pas transcendant mais sympa.
Bon, mais remplacer la mimolette par un fromage FRANCAIS, bien meilleur (du comté, par exemple).
Pensez à nos producteurs français et oubliez ce fromage sans goût.
Excellent,très bon goût avec le curry,j'ai remplacé la mimolette par de l' emmental,à refaire
simple à réaliser et très présentable en petites cocottes. Parfait ! Bravo !
Simple et bon!
Idée géniale!
Un plat rapide, très bon, et qui permet de changer un peu! Juste une super idée, en suivant les conseils en ajoutant un peu d'ail!
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
17 août 2011 à 20:37
bon, aussi pour les enfants
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu d'ail
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
11 févr. 2011 à 22:57
Pas banal et excellent
Que faire à manger ce soir ? On se le demande souvent, et quitte à ouvrir une boîte ou un sac de surgelé, autant en faire un bon petit plat, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cette recette est comment faire un moment d'exception avec du simplissime !
Ma suggestion : Doucement sur le curry pour ceux qui n'aiment pas trop.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 21:36
Original
Une recette très originale de préparer la macédoine
Ma suggestion : Pour ma part j'ai pas mis le curry, j'ai pris une grosse boite et doubler les autres proportions. De plus j'ai fait un gros gratin familial , un réel succès
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:06
Fratiné avec macédoine de légumes
Très vite préparé et bon.
Ma suggestion : Les proportion son un peu faibles pour un plat. Cela convient mieux à une entrée.
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 20:01
Très bon
Original
Toute la ptite famille a apprécié cette nouvelle façon de déguster de la Macédoine! Merci cela permet d'apporter une touche d' nouveauté a mes menus!
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:59
Bon
Je l'ai fait avec de l'emmenthal car je n'avais pas de mimolette sous la main et c'était pas mauvais du tout.