Far breton aux pommes

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 18:05
 Xsb - 23 sept. 2023 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342043-far-breton-aux-pommes

Four a 230 comme indiqué = gâteau cramé a la sortie ????
c'est tout bon !
Super et facile.fait avec des pommes
simple et vite fait merci
Excellent ! Et très facile. Je l'ai faite plusieurs vous toujoura avec le meme succès !!
Bonne recette, en revanche je n'ai mis que 4 oeufs et ai rajouté plus de sucre ;)
Au top !
Très décevant. Manque de sucre et de goût. N'a rien d'un flan ou d'un clafouti. On dirait une crème cuitevmais très fade.
Parfait!
C'est pas possible! J'ai suivi scrupuleusement la recette. Cela n'a rien à voir avec un far. C'est plus une sorte d'omelette aux pommes. Vraiment pas bon. Je pense vraiment qu'il y a trop d'oeufs.
Super recette
Un grand merci pour cette recette délicieuse !!!
Un excellent far, miam miam, nous nous sommes régalés
une recette a la porté de tous et vraiment delicieuse
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
2 sept. 2016 à 23:43
Réponse à Zabounette :

Si il faut 65 cl de lait c'est noté dans la liste des ingrédients et le beurre c'est juste pour beurrer le moule bien grassement ! Merci de tester de mes recettes !
Il n y a pas de lait...faut mettre combien de beurre??
Délicieux ! Recette facile et rapide. Tout le monde a adoré. Même ma petite dernière 3 ans d'habitude très compliqué s'est régalée.
Pour cette recette très facile à réaliser et rapide , je donnerai la note de 10/10 .
Par contre,ce plat est pour 9 personnes bien servi.
Bravo et merci
francoise-e57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
18 mars 2013 à 15:48
bon et simple
simple et rapide à réaliser. belle présentation et très peu sucré
Ma suggestion : pour moi mettre un peu plus de sucre
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 15:49
Far Breton aux pommes
Très facile à faire même par des enfants qui ont adoré être mis à contribution, excellent résultat.
Très bon!!
J'ai remplace le rhum par la fleur d'orange
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
14 mai 2011 à 21:13
très bon
cette recette est très bonne le far gonfle bien et reste moelleux
Très bon et moelleux.
Recette facile. Très bon et moelleux. A faire.
Ma suggestion : Par contre la cuisson je l'ai programmée sur 45 minutes à 220°C car je n'ai pas 230°C.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 18:05
Recette facile
Recette facile, légère et délicieuse par contre 1/2 préparation suffit pour 6 personnes.