Carottes râpées

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 16 mars 2010 à 10:36
 thib - 19 févr. 2018 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341952-carottes-rapees

Les carottes mayo c'est très divin en effet ! Je recommande néanmoins fortement une mayonnaise préparée maison ce qui vous permettra d'y ajouter directement la quantité que vous voulez en plus de vinaigre ou de moutarde dans l'assaisonnement. Vous pouvez éviter de mettre huile et vinaigre dans les carottes. Par contre un petit supplément de fraîcheur (ciboulette, menthe...) apporte un plus à la préparation.
Bonne recette
Je déteste les carottes râpées et avec cette sauce j ai adoré! J ai simplement ajouter 2 gousses d ail pressées et j ai mis de la mayonnaise a la moutarde a l ancienne pour relever légèrement c était très bon!
Ma suggestion : Ajouter 2 gousses d ail pressés (+/- selon les goûts) et utiliser de la mayonnaise a la moutarde a l ancienne
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 08:28
Variante
Ma suggestion : Remplacer la mayonnaise et la crème par un yaourt
nature. Ajouter le jus d' 1/2 citron, de la ciboulette ciselée ou du persil haché. Poivre au moulin et peu de Fleur de sel.
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:36
Carottes régime ?
De la mayonnaise et de la crème. Attention au cholestérol !