Poulet aux spéculoos

Marinette - 9 mars 2010 à 19:57
 Anti-pouler - 16 déc. 2022 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos

C'est inadmissible

Mon mon petit mari à beaaauuuuuuucoup aimer .
 

C'est Une Recette Très Exceptionnel Je M'attendais Pas Un Si Bon Résultat Très Bonne Cette Recette Me Fait Penser À Un Poulet Sauce cacahouète merci une belle expérience
Jennny 19/20
9 mai 2020 à 13:27
Mon avis formidable
Mis 6 speculoos et un peut plus crème. Onctueux. Je referai.
Toujours un succès et très simple à faire
Super bon et super simple. Merci;)
facile à faire et délicieux... mon petit bout de 2 ans a adoré (surtout le speculoos pendant la préparation ;-))
Un régal ;-)
Très bonne recette, mon compagnon & moi avons adoré ! Simple à Faire c'est génial !
Super facile à faire, tout le monde a aimé, merci pour cette idée simple et rapide, à refaire !
les petits gourmands Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 avril 2016 à 18:31
Ce plat a eu beaucoup de succès !
Trop bon, on a tous adoré, les enfants en redemandent !!!!!!!!!!!!
Bonne recette, simple et rapide à préparer.
Je suis pas très cuisine est franchement c'est très bon
Top à refaire et facile à faire.
Excellent !!!

Au départ un peu perplexe à la lecture et alors au goût une très belle surprise. Merci pour cette belle découverte. Que dire de plus ...
bon bon bon
Yasashiipanda
26 juin 2015 à 21:43
L'intitulé m'a décontenancé mais j'ai tenté ! Avec du lait de coco à la place de la creme fraîche et une pointe d'ail en poudre, c'est un délice !! Je recommande de servir avec du riz :)
Magnifique
C'est trop top chef
?
C'est trop top chef
?
C'est trop top chef
?
Excellente recette ! Mon amoureux a adoré. Nous n'avons pas laissé une miette.. Par contre faut y aller doucement avec le speculos.. Je vous propose de l'integrer au fur et à mesure a la sauce, tout en goûtant. Sa vous évitera d'en mettee bcp. Un seul speculos pour nous 2 a été suffisant (c'est selon le goût de chacun)
Très bon et à refaire.

Ok
J'aime bien
Ma suggestion : Juste un peut plus de sel
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:52
Délicieux toute ma famille a adorer cette recette .
Trésor bon

francoise-b20-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 18:26
Bon et vite préparé
pas mal, on a aimé, c'est assez original
Nul
Mk
très bon cest même exelent on recen les saveur cest magnifique
Ma suggestion : bll
Trop lourd ! Assez indigeste même si les saveurs sont bonnes à table

Top !
Très bon
bon

Ma suggestion : A refaire avec des pâtes en accompagnement
Délicieux !!
Super bon!! Facile à faire
excellent
Super mélange et très simple à faire
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 20:15
bon et cremeux
Tres bon, Grande surprise par le gout
Ma suggestion : la prochaine fois,j ajouterai une pincee de cannelle car on cherche un peu le gout du speculos
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 21:29
Marion
Trés savoureux
Poulet aux spéculoos
Excellent
Ma suggestion : Personnellement je l'ai servi avec des pâtes fraîches et j'ai rajouté des carottes dans la cocotte avec le poulet, super mélange
poulet aux spéculos
excellent
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 18:25
Délicieux!
Merci pour cette recette si simple et si bonne!
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 10:57
Bon
Mais bourratif.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 12:28
poulet aux speculoos
trés trés bon
Ma suggestion : a refaire régulièrement. Je mets dans mes favoris
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
8 oct. 2012 à 11:38
poulet aux speculoos
C est trop bon !!!en plus super simple et rapide a faire.
top
Tout simplement très bon !!!!
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 18:21
Parfait
Y'a rien a changer
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 13:48
Très bonne recette
Bonne recette, mon conjoint et moi l'avons appréciée telle quelle !
excellent!
excellent rapide pas cher et super simple. Le top!
Ma suggestion : Nous n'avons rien changer des quanité de la recette et avons appréciés comme cela! On recommande ++
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 11:58
très bon ...
il faut aimer les spéculoos mais quand c'est le cas, la recette est top !
Ma suggestion : j'ai servi comme précisé avec des frites ... j'aurai presque préféré avec légumes type carotte ... ça aurait été plus léger ...
Mme Cordosomme
9 mai 2012 à 14:40
très bien
bonne recette, j'ai mis les quantités indiquées et nous avons aimé comme cela! Merci
excellent
excellent recette, nous avons adoré! nous n'aurions jamais pensé à ce mélange mais c'est vraiment très bon! A conseiller donc!
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
31 janv. 2012 à 20:54
bon
tres bon si...on ne mets pas trop de spéculoos
Tsunadesanin
30 janv. 2012 à 20:42
Bof...
Je suis fan des spéculoos d'habitude, mais là, je n'ai pas vraiment apprécié!! Même en réduisant les proportions, le goût des spéculoos est omniprésent. La texture n'est pas désagréable mais la combinaison crème/ spéculoos est , pour ma part, très écoeurante...
Orignial
Nous on a adoré le mélange et surtout l'effet épaississant des biscuits sur la sauces! Attention du coup à ne pas trop en mettre (env 1 biscuit en miette par personne)
vraiment bien
vraiment bonne recette
Guillaumette
10 janv. 2012 à 10:17
très bon!
très bonne recette! Rien à dire j'ai appliqué à la lettre
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais une photo :)
Frédérique
17 nov. 2011 à 15:27
vraiment bien!
très facile, très bon et très rapide surtout! ça change un peu du quotidien et les enfants en raffole!
merci pour cette recette
Ma suggestion : Je mets comme indiqué dans les commentaires ci-dessous 1 speculoos par personne et je rajoute un peu de canelle : c'est très bon
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
12 nov. 2011 à 00:24
Très bon
C'est bon et original mais la présentation est déplaisante car la sauce est marronnasse ! J'avais coupé les blancs de poulet en cubes et ça faisait vraiment gadoue.
Ma suggestion : Mettre de la crème fraîche liquide, laisser les escalopes entières et les napper de sauce au final.
très bien
très bien comme recette. c'est simple et vraiment bon

Ma suggestion : Je mets 1 speculoos par personne et je rajoute un peu de canelle. Le gout reste le meme mais la sauce est mois épaisse
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 16:55
Bon.
Mettre un peu moins de spéculoos que prévu dans la recette.
surprennant
pas convaincue au départ mais envie de changer!
en fait cette recette nous a tous bluffés!
parfait
simple facile et rapide et même effet à chaque fois! Je recommande cette recette à tous ceux qui ne sont pas des pro de la cuisine et qui veulent surprendre les invités
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 20:53
délicieux et facile!!
recette facile et surprenante qui epate les invites qui cherchent longtemps l'ingredient mystere de la recette. Mes enfants ont adoré!!
Ma suggestion : après avoir essayé 2 fois la recette j'ai mis 4 speculoos au lieu de 6 la sauce etait moins epaisse et je l'ai servie avec des pommes de terre sautées c'est excellent!!!
Excellente recette
Bon, facile et original
Peu cher, rapide.
Ma suggestion : Rien a changer
avis partagé
Moi je n'ai pas trop aimé, trop sucré a mon gout avec un aspect plutôt pâteux, mais d'autres ont aimé.
ghislaine-l36 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
22 juin 2011 à 20:31
trop de biscuits
Excellent
Tres tres bon a faire et a refaire
Super bon
Apres 92 avis en majorite. Ben j'ajoute le mien ravie, agreablement surprise par comme un petit gout de chataigne. Merci et je ne changerai rien a la recette
corolline23
16 mai 2011 à 15:48
excellent
très bon plat et très simple à réaliser : le gout est surprennant j'adore!
Très bonne surprise
Ce plat est une très bonne surprise à refaire sans hésiter ! Nous avons vraiment été ravi de cette recette !
Ma suggestion : La sauce était un peu épaisse alors j'ai rajouté un peu de crème liquide... Pas très diététique mais c'est tellement bon !
Très bon !
Très bon... Très très bon ! J'ai surpris ma fiancée en un clin d'œil pour le repas de notre anniversaire de rencontre.
Succès assuré et très simple à réaliser même pour moi qui ne suis pas un cuisinier dans l'âme !
Je ne peux que recommander !
Bonne surprise
Je ne savais pas vraiment quoi faire à manger et en flannant sur ce site je suis tombée sur cette recette.
Les ingrédients sont simples et je les avais à portée de main alors que me lance bien que peu convaincu par le mélange !
Et bien j'avais tort, le mélange est surprenant à souhait, l'accord parfait ! Très bon, très simple, très original et très rapide ! Que demander de plus !
Excellente recette
Très bonne recette, facile à faire et originale.
Ma suggestion : Je n'ai pas laissé la préparation trop longtemps sur le feu après avoir mis les biscuits car ça épaissit très vite !
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 11:05
Délicieux.
Rien à dire, juste que c'est delicieux, tout le monde s'est régalé, ils m'ont tous demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai délayé avec un peu de lait.
Excellent !
Complétement séduite ! Recette réussie en un tour de main !
Top
Parfait pour étonner tout le monde avec peu d'ingrédients ! Parfait également pour épater les invités surprises !
Ma suggestion : J'ajoute un peu plus de crème pour que la sauce soit moins épaisse !
Un délice
Parfait ! C'est excellent surtout ne rien changer ! C'est la recette idéale des petits budgets qui veulent épater leurs convives !
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 08:56
Delicieux
Effet de surprise réussi. Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis moins de biscuits speculoos et j'ai rajouté des épices à speculoos.
Magique !
Aussi surprenant qu'excellent... A tester de toute urgence... Personne n'a été déçu et tout le monde en a redemandé !
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
8 déc. 2010 à 11:46
Surprenant et très bon
J'ai fait cette recette pour essayer et j'ai été agréablement surprise, le goût est très bon ! Tout le monde a aimé !
Adoptée !
Recette adoptée par toute la famille ! Très simple et très originale... A essayer de toute urgence !
Enorme
Cette recette est tout simplement énorme ! Super original, ça a surpris tout le monde et toutes les assiettes ont été terminées. Cette recette va devenir un classique à la maison !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de crème et je n'ai pas mis de cannelle.
Exquis
Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences... Cette recette est exquise, très fine, les spéculoos apportent une notre très subtile au plat !
Nous sommes conquis !
Ma suggestion : Je prépare la sauce à part et nappe mes escalopes au moment de servir.
Une belle surprise
Cette recette est une très belle surprise : simple économique des ingrédients que l'on a toujours chez soib! Bref d'idéal et en plus ça change vraiment...
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 22:28
Une réussite
Super ! ça a été une réussite ! tout le monde a aimé ! j'ai mis beaucoup de crème car ça absorbe beaucoup !
Adoptée !
Recette qui a eu un franc succès et que nous avons tous adoptés, surtout les enfants et petits enfants qui se régalent!
C'est devenu un classique de la maison simple facile à préparer et surtout très économique!
Ma suggestion : Je ne rajoute pas de cannelle.
Très bon
Très bonne recette et très parfumée ! En plus de la cannelle, j'ai rajouté un peu de noix de muscade : un délice !
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais mon plat en photo et le mettrait sur le site comme sur l'autre commentaire ! Mais quand j'y ai pensé, il ne restait déjà plus rien de cet excellent plat !
Parfait
Excellente recette, les quantités sont bonnes nous en avons eu juste assez mais tout le monde a pris un grand plaisir à se délecter de la sauce qui est aussi bonne qu'originale !
Top !
Excellente recette au goût très original ! Tout le monde a adoré c'est vraiment surprenant !
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de pommes de terre vapeur.
catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
4 nov. 2010 à 15:01
Trop bon
Top ! Goût original.
Ma suggestion : J'ai mis des oignons à la place des échalotes car je n'en avais pas. J'ai cuit la viande à part et je l'ai rajoutez au dernier moment .idem pour les oignons. Prendre de la crème bien liquide.je n'ai pas mis de cannelle.
Excellent
Recette autant excellent qu'inattendue... C'est très parfumé et vraiment bon : à essayer!
Marie-jeanne
13 oct. 2010 à 09:32
Excellent
Nous avons vraiment aimé cette recette très originale et vraiment bonne. Il est vrai que les speculoos épaississent beaucoup la sauce c'est excellent et inattendu, mais il vaut mieux être prévenu avant pour ne pas s'attendre à une sauce à la crème classique !
Très très bon !
Très très bon, nous avons tous été conquis par ce plat que j'ai servi avec de petites pomme de terre à l'eau... un vrai régal !
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:39
Déçue
Pas aimé du tout, tout comme Caroline Deloignon, ce n'est pas de la sauce mais de la pâtée. C'est un étouffe chrétien comme on dit dans notre jargon.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 10:06
Très bon
Nous nous sommes tous régalés avec ce plat inattendu !
DE-LI-CIEUX
Cette recette est très particulière et mérite d'être goutée.
Après on aime ou on n'aime pas je pense que c'est tout ou rien... Nous nous avons aimé le gout subtil de la sauce (qui est en fait plus un enrobé car c'est très épais).
Nous n'avons rien changé à la recette et c'est très bien ainsi.
Excellent
Très bonne recette et vraiment très très originale, ça a eu un franc succès auprès de nos invités grands comme petits.
Ma suggestion : Nous n'avons pas eu de soucis de présentation : Je l'ai préparé et servi dans un wok et ajouté un peu de cannelle.
Bon
Saveur particulière et pas très esthétique avec cette sauce limite pâteuse mais j'ai bien aimé.
Un peu trop sucré
Pour moi, un peu trop sucré. Pour les personnes qui l'ont dégustée avec moi, beaucoup trop sucré !
Ma suggestion : Ne mettre que la moitié de la quantité de spéculoos annoncée.
Surprenant
Recette très surprenante et délicieuse. Les petits biscuits se marient très bien dans les préparations salées. Ce plat est très bon et fondant.
Ma suggestion : Avec les spéculoos, il ne faut pas s'attendre à avoir une sauce à la crème liquide mais plutôt un enrobé fondant.
J'ai laissé les escalopes entières comme indiqué dans la recette.
Très fin
Tout le monde a aimé le goût subtil des spéculoos. Attention, les petits gâteaux belges broyés ont une fâcheuse tendance à faire des grumeaux et à épaissir beaucoup la sauce.
Ma suggestion : Prendre de la crème liquide un peu light (15%). Ne pas hésiter à rallonger la sauce d'un peu d'eau ou de bouillon si elle est trop épaisse. Pour ceux qui aiment, je conseille d'ajouter une pointe de cannelle.
Une catastrophe !
J'ai multiplié les doses par 3 pour adapter la recette pour 6 personnes et coupé la viande en cubes, une vraie cata ! Pas de sauce mais de la pâtée ! Même si le goût n'était pas mauvais, la présentation ne mettait pas en appétit. Heureusement que mes invités ont été indulgents.
Ma suggestion : Peut-être faire la sauce à part pour réajuster la texture...
Excellent
C'est vraiment simple, il fallait y penser, ça change vraiment de l'ordinaire pour un coût de revient plus que raisonnable !
Ça devient notre arme fatale pour les amis qui débarque à l'improviste mais que l'on veut quand même bluffer !
Marie-annick
28 sept. 2010 à 11:33
Epatant
Cette recette est tout simplement épatante ! C'est très très bon et les gourmands que nous sommes ne sont pas prêts d'oublier cette recette !
Ma suggestion : J'ai coupé les morceaux de poulet en fines lamelles, c'est plus simple à déguster pour nos enfants.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:53
Excellent
Surprenant, rrien à changer.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:51
Excellent
Surprenant.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:22
Enfantin
Cette recette a été réalisée par ma fille de 8 ans pour l'anniversaire de son papa et tout le monde a été très fier du résultat
Ma suggestion : Nous avons servi cela avec une purée maison.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:16
Le top
C'est le top : simple, super rapide, original et très très bon !
Ma suggestion : J'ai servi avec du riz basmati.
Un délice
J'ai adoré cette recette à la fois simple et originale. Comme indiqué dans la recette j'ai laissé les escalopes entières et servi avec des pommes de terre vapeur c'était excellent.
Fondant
J'ai réalisé cette recette a la lettre et je n'ai pas été déçue ! Les biscuits ont fait épaissir la sauce de manière impressionnante : je m'attendais plus à une sauce à la crème aromatisée aux speculoos et en fait cela forme une enveloppe autour des morceaux de poulet d'une pate extrèmement fondante et parfumée aux spéculoos... Nous avons littéralement fondu pour l'originalité de cette recette.
Ma suggestion : Comme conseillé par divers avis, j'ai coupé mes escaloppes en petits dés.
Excellent
Nous avons adoré cette recette qui est très simple a préparer et un bonheur a manger ça a vraiment surpris tout le monde.
Ma suggestion : Nous l'avons servi avec du riz et rajouter un peu plus de canelle et c'est très bon.
Très moyen
Au vu des avis enthousiastes, j'ai voulu tester cette recette ce soir... Franchement : bof ! Il a fallu que je mette quasiment le double de crème pour avoir un peu de sauce et pourtant elle a cuit à tout petit feu et bien qu'aimant beaucoup les spéculoos, je n'ai pas trouvé ça extra.
Délicieux
Délicieuse recette qui ne manque par d'originalité ! L'essayer, c'est l'adopter !
Très bien
Étonnante et simplissime recette qui nous a tous charmés merci !!!
Très bon!
Ce fut très bon ! Vite préparé et vite mangé ! Le biscuit épaissit la sauce à la crème de manière étonnante ! Je le redis mais c'est vraiment très bon !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre.
Bluffé !
Bluffé par cette recette rapide, simple et excellente ! Plusieurs amis sont repartis avec la recette sur un petit bout de papier ! Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait cuire les escalopes entières mais j'ai utilisé de la poitrine de dinde (très bon marché) et je l'ai coupée en dés de 2cm de coté !
Franc succès
Très bonne recette qui a eu un franc succès. Merci, je le referais sans hésitation !
Exquis
Très bon, très très bon ! Rien a dire merci pour cette recette !
Devenu un classique
C'est devenu un classique de la maison... Surtout quand des amis débarquent à l'improviste. C'est facile et rapide et ça fait toujours son petit effet !
Jeux d'enfants
Cette recette est un véritable jeux d'enfant, d'ailleurs je la prépare avec mes 2 petits bouts de 3 et 5 ans... avant de passer à la dégustation. Un vrai moment familial très économique et vraiment bon !
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de cannelle à cause de mes enfants.
J'adore !
Super recette et surtout très inattendue ! C'est vraiment simple ! Merci beaucoup.
Fondant !
Plat très réussi ça a bluffé tout le monde.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de la cannelle mais de la poudre 4 épices et c'est très bon comme ça !
Marie-pierre
16 août 2010 à 16:47
Trop bon !
Très bonne recette et surtout très économique.
Ma suggestion : Pour que cela soit encore plus économique j'achète du rôti de dinde que je coupe en petit cubes.
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 10:57
Miam !
Très bonne recette, c'est devenu un classique de la maison !
Très bonne recette
J'ai réalisé cette recette dans le cadre d'un diner presque parfait que l'on organise entre ami ! Un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai découpé le poulet en petits morceaux et je l'ai accompagné d'une purée à l'ancienne dans une petite cassolette.
Mmm
Un régal pour les papilles et c'est vraiment tout simple !
Original
C'est vrai que c'est vraiment très simple presque enfantin, je l'ai d'ailleurs préparé avec ma fille de 5 ans qui a beaucoup aimé écrasé les biscuits et qui a adoré le rendu. Merci !
Un succès
Mon fils (qui n'est pas facile) a adoré !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'échalote car mon fils ne les aime pas et je n'ai pas rajouté de cannelle.
Un carton
L'unanimité préparée en 10 minutes !
Ma suggestion : Servie avec des frites, Nordiste oblige !
Très bon
C'est très bon, simple, rapide économique et surtout très inattendu... Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
Belle surprise
Pas fan du sucré-salé les enfants avaient insisté pour faire cette recette et nous avons tous été charmés !
Ma suggestion : J'ai émincé le poulet et j'ai rajouté 1/2 gousse d'ail.
Enorme !
Vraiment top
Ma suggestion : Je n'ai rien changé du tout !
Une vraie recette des Frandes
Une vraie recette des Flandres, que nous faisons pour la première fois... et c'est très réussi ! Merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois nous essayons de faire nos speculoos maison.
Merci !
C'est simple, rapide et surtout avec des ingrédients que tout le monde à chez soi !
Ma suggestion : Je ne mets pas d'échalote mais ça ça dépend des personnes.
Très bon
On a tous adoré cette recette, nous sommes du Nord et n'y avions jamais pensé !
Ma suggestion : Nous avons rajouté un peu de cannelle (1/2 cuillère à café) et utilisé de la dinde.
Marie France
18 juin 2010 à 00:05
Mérite d'être testé
Effectivement surprenant et d'une simplicité enfantine.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la coriandre en grains.
Unanime
Ça a plu à tout le monde aux grands comme aux petits !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus d'échalotes question de gout !
Succès assuré !
C'est étonnant mais excellent comme mélange ! Cela n'a rien à voir avec du sucré-salé, c'est vraiment déroutant et ça a surpris tout le monde!
Etonnant
C'est vraiment bon et super simple ! Ca change et ça a vraiment surpris les invités venus à l'improviste!
Ma suggestion : J'ai utilisé des escalope de poulet en petits cubes.
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 15:07
Génial !
Tout à fait délicieux.
Ma suggestion : J'ai préféré couper le poulet en petits cubes.
Wouahhhh !
Wouahhhh ! Un seul mot : divin ! Un vrai bonheur et en plus c'est super facile à faire.
Rapide et excellent
Merci pour votre recette. Je n'arrête pas de la faire goûter. C'est rapide, pas cher et excellent. J'essaierai prochainement d'autres de vos recettes.
Très bon
Cette recette est très bonne ! A la fois surprenante et succulente. C'est parfait pour les petits comme pour les grands.
Ma suggestion : J'ai mis 2 spéculos en plus.
Excellent
10/10 sans hésiter, c'est facile, bon et rapide. Que demander de plus ?
Une bonne carte à jouer !
J'ai tenté cette recette parce que mon mari me reproche toujours de ne faire que des escalopes à la crème quand je ne sais pas quoi faire ! Ça change vraiment et ça prend 2 minutes de plus.
Ma suggestion : J'ai rajouté un demi-oignon que j'ai fait revenir avant de mettre les escalopes... Divin !
J'adore
J'adore ce plat, c'est super original et vraiment bon ! On a l'impression quand c'est servi que c'est super compliqué à faire, les invités m'ont demandé la recette, alors que ça ne m'a même pas pris 1/4 d'heure !
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de cannelle et c'était très bon comme ça.
Très bon
Très bon et surtout très simple et rapide ! C'est une recette qui change en tout cas.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de Chimay bleue dans la sauce.
Essai réussi !
J'avais déjà goûté à ce plat dans un estaminet dans le nord mais je ne pensais pas que c'était aussi simple à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une purée maison, ça sublime le goût de la sauce, et une bonne bière brune.
Effet garanti !
J'ai fait ce plat alors que je recevais des amis à l'improviste à la maison, c'était vraiment super, j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai servi ça avec du riz.
Un régal
Je n'y aurais jamais pensé ! Merci et bravo.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, la recette est parfaite.
Super !
J'ai fait cette recette pour accompagner une soirée bières belges avec les copains qui en avaient marre de la carbonnade. Vrai succès à refaire, c'est super simple !
Ma suggestion : J'ai mis en plus des petits morceaux de spéculos sur les escalopes avant de servir, c'était fondant.
Inattendu mais vraiment bon
C'est excellent, mon mari et surtout les enfants ont adoré !
Fallait y penser !
Y fallait y penser à cette recette ! Elle est en effet très originale et vraiment bonne. Je n'aime pas le sucré-salé mais là, ça n'a rien à voir, c'est vraiment bon !
Grand succès
J'ai cuisiné ça pour ma femme qui est du Nord, elle ne connaissait pas cette recette mais le dîner a été un franc succès !
Ma suggestion : J'ai mis 1 c. à s. de crème épaisse, c'est plus onctueux.
Les enfants ont adoré
Vraiment simple et génial. Merci beaucoup, les enfants et mon mari ont adoré.
D'une simplicité enfantine
C'est vraiment simple à faire et le goût est vraiment étonnant ! Je n'ai pas rajouté de cannelle mais je le ferai la prochaine fois.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1/4 d'oignon émincé.
Super simple !
Recette super simple et originale ! Ça change des traditionnelles escalopes à la crème.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du riz, question de rapidité, les pommes de terre sont longues à cuire.