Gâteau à la farine de châtaigne

Maryvonne - 2 déc. 2010 à 22:43
 Franoise - 5 juil. 2022 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341822-gateau-a-la-farine-de-chataigne

Il a été si bon que je l'ai refait aussitôt !
Excellente recette : j'ai ajouté quelques débris de marrons glacés dans la pâte ainsi que quelques marrons glacés en garniture et 2 cuillères à soupe de rhum (avec modération)... un régal !
très bon j ai monté les blancs en neige. La prochaine fois je mettrai moins de sucre.
Gâteau au top !! Délicieux et léger avec une tasse de thé c'est parfait !
c est trop liquide votre truc... ça ne marche pas!!
Super bon facile je valide :-)
En version light pour la santé et la ligne des gourmandes...Juste la moitié d'un verre de sucre rapadura complet est amplement suffisant, pour remplacer l huile, il suffit d'augmenter le lait qui sera végétal et d'épautre ( un régal d’onctuosité) ajouter juste une cuillère à café de farine de lupin et là miracle juste un œuf est nécessaire, plus de culpabilité possible MIAM
Un vrai délice !!!
Une texture moelleuse au goût chataigne. ...
Une tuerie.
MAÏTHOU
9 mars 2017 à 10:47
Levure c'est : un peu...ou un paquet ? (1 paquet c'est bcp)
Premier gâteau sans gluten pour moi et waouh! Cette recette est vraiment délicieuse!!!!
je recommande vivement!
J’ai ajouté 2 pommes râpée. Excellent et tres moelleux.
Tres tres bon moi j'ai enlevé un verre de farine de chataigne et ajouter a la place un verre de farine de coco delicious merci
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 16:45
gâteau à la farine de châtaigne
facile et bon
Ma suggestion : je rajoute des fruits secs
Gateau sans gluten
Merci pour cette recette sans gluten et sans lactose car j'ai mis du lait de soja et un excellent résultat. Merci beaucoup !