Mini-gâteaux au chocolat

Mathilde - 29 janv. 2012 à 01:19
 Tiki TAKA - 21 oct. 2023 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341782-mini-gateaux-au-chocolat

C'est pas ce que voulait mais je suis tombée sur une bonne recette que j ai essayé de faire et qui a tres bien fonctionné .Merci
Le blanc d'oeuf était hyper difficile à faire donc on a pas réussi à mettre le blanc en neige
Petit gâteau très léger et trop bon.
je trouve la recette très bonne et facile a faire
Superbe recette, simple et efficace ! Néanmoins, je trouve que dans les recettes la quantité de sucre est horrible grande, je n'ai mis que 25g au lieu des 125g demandé, et cela suffit amplement. Un délice !
Tres bon petit gateau moi j ai remplacé le beurre par la creme et mis 1/2sachet de levure.a refaire avec nos amis
Très bonne recette. Par contre, 10/12 minutes de cuisson à 200 degrés suffisent amplement.
C'est délicieux et beau à voir! Rien à ajouter!
J'ai trouver que il manquait quelques chose en ingrédient . J'ai fait 6 moyens et 24 petits. Mais ça ce mangera quand même. Déguster chaud on verra peut être en manger froid c'est meilleur à voir.
Queeny queeny chou
24 juil. 2018 à 18:41
C très bnnnn vraiment j'adore

C'est super cette recette!Aussi jolie que délicieuse ma maman va adorer!☺
Top facile top bon
mademoiselle plec
5 juil. 2017 à 18:42
c'est bien mais voila le démoulage très difficile pour ma fille
Testé ojd TOP TOP TOP
Recette de folie merci bcpp
Perfection gâteau hyper facile et bon
super bon mes frere et soeur on tout manger conseille rajouter des gourmandise exemple nutella cacao sucre glace ect
Piou piou 33
16 oct. 2016 à 17:50
Vraiment très bon
mais difficile à démouler
Julie Garneau
1 oct. 2016 à 22:45
Excellent !!!
Super bon mais je voulais si on pouvent remplacer le beurre par la magarine.
Bonjour, voulant faire c'est petit moule pour la faite des me sachant que je n'ai que 13 ans je n'est donc pas fait attention qu'il fallait mettre que le jaune d'oeuf donc j'ai mis l'oeuf entier avec le blanc et par la suite je vois qu'il fallait faire monter le blanc d'oeuf en neige et je me suis demander ci sa aller changeait quelque chose pendant que j'écris ce message les moule sont au four le suspense dans quelque instant pour voir si c'était si grave que sa . Au revois .
j'ai aimé car ces très bon et amusent a le faire.
super bon !!! surtout la pate avant la cuisson !!
Excellent, je les ai décoré pour un goûter d'enfants, étoile, nounours en pate à sucre, succès garanti.
trés bon
environ 15 mn de cuisson, ça suffit, car comme cela extrêmement moelleux ..mes petits enfants en rafollent
Très très bon
Délicieux ! une tuerie j'en ai fais 12 , j'avais des doutes mais je le recommande vraiment ! Je n'avais pas de chocolats noirs , donc j'ai fais avec du chocolat en poudre et c'est vraiment délicieux ! J'ai rajouter un peu plus de farine et je nais pas mis les blancs en neige je les ai légèrement fou étés avec de l'arôme vanille! Ma famille à adorer merci pour cette recette !
Mes gateaux ont gonfles mais sont pas cuit a l interieur je les ai mis 25 min au four et sous surveillance je suis degouter...
C est trop bien
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
23 sept. 2015 à 13:56
J'ai fait 24 mini muffins, 15 mn seulement au four traditionnel, prechauffe a 200C. C'est tres bon pour un gouter d'enfants, ou un the entre amies :-) Comme c'est assez sucre, je les deguste avec un grand verre de lait ecreme bien froid ; delicieux !!!
Quels moules utiliser ?
j'adore cette recette, quand on a des amis à la maison, c'est génial !!!
j'ai adoré<3
super, j'ai mis de la noisette en poudre car je n'avais pas d'amande , et ça le fait aussi
lililalili44
18 juil. 2015 à 14:12
Délicieux première recette de gateaux au chocolat que je réussi, un vrai délice !!
pâtissier man
11 mai 2015 à 20:57
Super recette merci
Succulent un délice ma fille a adoree excellent
Très bon mais obligé de mètre du chocolat noir
j ai facile a faire et c est bon j adore merci d avoir donner la recette
j'ai tester ce gateau en forme de canneler et malheureusement il avait un gout bizarre et un texture étrange.. je le referais plus
tres bon
c est trop bon j adore temps de cuisson parfait
Oublié la note!!!
Super bon et facile à faire. Bravo
Mlle
tres facile à faire et très bon;)
Ma suggestion : jai ajouté un petit carré de chocolat blanc à l intérieur
délicieux
très bon très facile mais petit souci ils n'ont pas gonflé.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:22
gateau delicieux
cool
Ma suggestion : cool
Mini gateaux au chocolat
Je trouve ca tres bon mais je prefere froid
Ma suggestion : Au lieu de mettre du chocolat j ai mie du chocolat au lait mais je n'ai pas mis du lait
madame ou mademoiselle
je m'appelle anne jai 12 ans jai fais sa un
mercredi toute seule et bien moi je dit bravo
car c'est simple facile et surtout c'est excellent
Ma suggestion : rien moi je dit parfait
Délicieux
Délicieux !! J'ai oublier de séparer les oeufs au départ . Je les ai mélangé ensemble a la préparation mes gâteaux sont juste un peu plus lourd sur l'estomac mais délicieux !!
Gâteau
Trop bon!!!
Ma suggestion : Faire cuir environ 11min
Très bon
Très bonne recette, proportions parfaites