Muffins nature

Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 16:38
 mireille - 1 mai 2022 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341684-muffins-nature

lms
Trés bons muffins. Facile et rapide. Attention pour la cuisson il faut prévoir quelques minutes de plus en fonction du moule et du four !
Trés bons muffins. Facile et rapide. Attention pour la cuisson il faut prévoir quelques minutes de plus en fonction du moule et du four !
Délicieux, c'est a refaire !
Excellente recette ! J'y ai rajouté 3 cuillères à soupe de Poulain instantané, un vrai délice ...
isa14840 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
11 déc. 2019 à 12:20
J'ai rajouté des myrtilles que j'ai recouvert de pâte. Un peu plus de crème. Ainsi que du sucre en grain dessus.
Je n’aime pas du tout cette recette, j’ai voulu tester une nouvelle recette et je regrette, la texture cuite est super collante ( ça restait même collé sur mes moules en silicone ) ! Beaucoup trop sucré, et vraiment pâteux ! Je ne recommande pas
J'adore. Facile à faire et très bon
Pâte trop épaisse j'ai rajouter du lait
avec de la vanille liquide et un coeur de coulis de framboise, parfaits
Excellent pour mon petit déjeuner
Pas très bon trop sec
Super bon et très simple à réaliser
Waou c'est muffins sont exellent
pikatchou82
19 nov. 2016 à 17:33
super bon!!! c'est un delice!!!!!!!!!
cette recettte marche super bienje vous le confirme.
C'est trop sec !! Déçue de la recette
Recette succulente! Facile!
Franchement, ces muffins sont délicieux ! Il ne faut pas se fier à la texture de la pâte au début ( cela fait un peu pâte sablée au debut ), car j'avais un doute et je me suis dit , ba si je râte je râte ! Mais je n'est pas raté ils font le bonheur de toute ma petite famille :-)
Bonjour, j'aimerai savoir combien est ce que l'on peut faire de muffins avec ces quantités. Merci d'avance pour votre réponse.
Excellent ! bon comme je n'avais pas tout à fait assez de crème et vu les commentaires précédents, j'ai rajouté 100 g de beurre fondu

et pour le fun, des pépites de chocolat !

je garde cette recette !
La pâte est épaisse se n'est pas une pâte à gâteaux il manque du lait dsl se n'était pas bon
Un délice !!
Très facile et délicieux







En réponse à Stella, je n'ai jamais fait l'essai avec de la crème liquide le risque c'est que la patte soit trop liquide !
Est ce que cette recette marche tout aussi bien avec de la crème liquide légère ?

Mercie d'avance !!
tout simplement une tuerie!! J'ai rajouté 2 sachets de sucre vanillé et mis le sachet de levure chimique en entier!
Ultra-légers et moelleux, avec une petite croute croustillante selon le temps de cuisson.
C'est LA recette que je cherchais depuis un moment.
Très rapide et très simple.
Seul hic: ça part trop vite!!
c surement bon
je les es fait il sont exellent merci pour les bonne recette
Miam
super bon! au debut on a peur pk la pate est epaisse mais c'est delicieux!
Ma suggestion : rien
URGENT
c'est normal qu'elle soit si epaisse la pate?
Ma suggestion : ...
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87
17 oct. 2013 à 15:43
Simple à faire
Recette très facile à faire et très agréable à manger. J'ai eu 12 petits muffins pour accompagner une crème ou un thé ! J'avais envie de muffins natures et c'était parfait. Merci
Ma suggestion : J'ai juste parfumer avec de la vanille et j'ai mis le paquet complet de levure.
UN PUR DELICE !!
Recette à faire sans modération! Rapide, facile, les muffins sont moelleux, gouteux, parfaits!
Muffins nature
Waou c'est trop bon franchement je vous conseille cette recette. Moelleux sucrée juste Magnifique.
Ma suggestion : Rajouter de l'arome de vanille.Cuire 5 minutes plus lomgtemps
Clarisse legillouser
Trop délicieux mmm!!!!!!😋😋😋
delicieux
Je les trouvent delicieux et en fait presque tous les mois
Laura 13 ans
Ma suggestion : Rien changer
1 er muffin rates :(
Oin ça n'a pas marche mais pourquoi? Ce sont mes 1 er muffins et ils ont pas du tout cuis a l intérieur, le dessus bien coloré mais l intérieur cata et quand je les ai démoulés je vous laisse imaginer..
Et un qui a cuit a l air un peu gras
Et aussi j'ai pu remplir que 5 muffins c'est normal ou j'ai raté ma pâte?
Super!
Bien moelleux, comme je les aime!!!
Ma suggestion : Faire des glaçons de caramel, nutella, confiture, bref ce que vous voulez.
Mettre dans votre moule 1/3 de pâte insérer le glaçon et couvrir!
Vous m'en direz des nouvelles!!!
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 17:20
excellent
MERCI aux 31 personnes
un grand merci auX Kids aux Mamans,
aux Mamies, etc POUR avoir fait ma recette,
le but était, de vous proposer une recette simple,
mais que l'on pouvait aussi changer en ajoutant,
chocolat, miel, caramel, plus de crème, aux amandes,
avec un glaçage, etc... à l'infinie Merci pour vos coms
très bon
une recette parfaite.
Rien à ajouter, ni à supprimer.
Je ne comprends pas le message de Sophie : la quantité d'ingrédients est parfaitement indiquée !!
Ma suggestion : A quelques personnes qui ont laissé des messages : donner un CONSEIL s'écrit ainsi mais si vous conjuguez le verbe CONSEILLER : par exemple je vous le CONSEILLE : on écrit avec deux LL et E.
question
elle ne donne pas la quantité des aliments
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
16 nov. 2012 à 18:00
À décliner à tous les parfums !
Doubler les doses !!!
muffins
Trop trop bon ...... je le conseil à
tout le monde même les plus nuls ......en cuisine .
tros bon
j' ai 10 ans je les ses decoré avec de la pate d' amande
Ma suggestion : j'ai mis 2sachet de levure
extra !!!
recette super simple d'ailleurs je la retiens par coeur et je la dit a tout le monde ;). le resultat est moelleux, savoureux bref, à refaire au plus vite !!!!
Ma suggestion : avec de la creme liquide ça marche aussi. je rajoute un peu de matiere grasse et decline la recette a l'infini .......
Miam...
Ces muffins sont délicieux... J'ai 12 ans mais je ne tarderai pas à les refaire!
Ma suggestion : Je conseil de mettre un sachet entier de levure,les muffins seront plus gonflés et plus beaux!
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 11:44
Miam!! Délicieux. Verdict ultime ce soir Miam!!
J'ai ajouté 2 cuillères à café d'huile et un peu de vanille. La cuisson 20 miinutes.
Muffins
Délicieux vraiment très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté du caramel au beurre slé c'est aussi un délice.
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 19:16
Miam!!
Délicieux. Verdict ultime ce soir quand mon mari rentre.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à thé d'huile et un peu de vanille. La cuisson 20 miinutes.
Ps
J'en ai fait ds autres et j'ai mis un carreau de chocolat par muffins... Un délice !!
Merci Lilou et Merci à tous les coms
Un grand merci qui me vont droit au coeur !
vous aimez cette recette et me le prouvez en me
mettant un petit com. et la petite dernière a avoir
fait l'essai est là petite Lilou Massouti 10 ans,
merci pour cette photo ils sont très bien réussi
Mes parents ont adoré !!
Comme vous voyez sur la photo , les muffins on fait un succès avec mes parents et moi . Je conseil cette recette à tous les kids !!! Moi , j'ai 10 ans mais j'ai retenu la recette et je vais la refaire .
Ma suggestion : Je ne met
pas 100g de crème mais 110g et c'est bien meilleur !
Mes parents on adorer !!
Moi aussi !! Je vous conseil la recette à tous les kids !! Moi j'ai 10 ans mais je referais cette recette !!
Ma suggestion : Au lieu de mettre 100 g de crème j'en ai mis 110 g et c'est bien meilleur .
À tester
C'est très bon. À essayer.
super
tres bien je viens d'essayer je veux savoir si on veut faire tout choco.peut on garder la meme recette et ajuster juste le chocolat fondu
Ma suggestion : jai pris de la creme liquide 20 cl et jai rajouté 2 cuillerées d'huile comme suggéré par une autre .moi j'ai attendu 14 min mais le bas à brulé dc 10 min ca ira mon four etait bien préchauffé
mon avis sur la recette Muffins nature.
Recette simple,avec un résultat délicieux .
Ma suggestion : je peu vous proposer d'y ajouter du chocolat et des smarties a la fin de la cuisson. Sa fait trés plaisir aux enfants, et c'est divin.
Très très bon
C'est très bon, ils sont pas écoeurants
Ma suggestion : Mettre un carré de chocolat avant la cuisson, c'est fondant après et très bon.
Missmarine13
20 janv. 2012 à 19:50
Super Muffin
Super recette, la patte est prête en 2 temps 3 mouvements c'est super et en plus ils sont excellant..
Ma suggestion : A Faire cette recette !!!
jessdu62
c'est très bon mais cela ressemble plus à des scones....
Ma suggestion : y rajouter de l'huile...3 cuillères..
merci
tres bien
Ma suggestion : merci pour nous avoir montrez cette recette nous avons pas encore gouter mais je pense que sa va etre tres bon !!!!
ps: desolé pour le faite d'orthographe
Pommes cannelle arome vanille/beurre!
Un veritable delice! ils sont legers commr les nuages!
Ma suggestion : De la cannelle et des petits morceaux de pommes et surtout l'arome vannille/beurre et la ça tue!!
excellent
ils sont délicieux!
Ma suggestion : j'ai rajouté des petite lamelles de pommes dans une préparations et dans une autre du chocolat fondu!
Delicieux
Simple, rapide ...moi je rajoute toujours des pépites de chocolats et ça plait beaucoup!
Version plus light
Recette très simple et efficace...
Ma suggestion : Pas la peine de blanchir les œufs... Ça m'a étonné, mais ça marche très bien comme ça.
Pour que ce soit un peut plus light, doublez les proportions et mettez un yaourt + le complément à 200 g de crème fraiche et ca ira très bien... En plus le côté un peu acide du yaourt va très bien dans la recette.
Rapide et efficace !
Très bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté un carré de chocolat dans chaque petits moules avant la cuisson : à manger chaud ! Mmmhh miam miam !
july84 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
28 janv. 2011 à 11:19
Délicieux
Peut-être à essayer avec un peu moins de sucre mais on risque de perdre ce petit côté caramélisé sur la croûte...
Excellent
Pour ma part j'ai testé, j'ai juste changé la crème fraîche par des petits suisses !
Et j'ai dû mettre plus longtemps pour la cuisson mais en tout cas tout le monde a aimé !
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 07:43
Vite fait, bien fait !
Gâteaux extra ! Rapide, facile, pas cher et délicieux ! Ils ont tout pour plaire.
Merci pour cette bonne recette.
lacnat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
25 mars 2010 à 19:02
En réponse à Monique
Ma suggestion : En réponse à Monique il faut impérativement préchauffer le four pour avoir de beaux muffins bien gonflés.
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:37
Très bons
Très bons mais les muffins se sont cassés au démoulage, peut-être pas assez cuits.
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:38
Muffins
Recette facile à réaliser et très rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche liquide pour une meilleure texture de la pâte et j'ai doublé les proportions.