Salade au poulet césar

.josie - 5 févr. 2010 à 18:25
titiaaron Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341279-salade-au-poulet-cesar

titiaaron Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 16:23
un vrai régal,recette adoptée ;)
Cette salade est délicieuse ... César ou pas quelle importance !
a tous ceux qui critique sans savoir .... la sauce Caesar servie aux USA et créée par Caesar Cardini en 1924 et contenait PAS d'anchois ! mais de la sauce Worcester qui elle contient de la crème d'anchois... alors quand on critique on essaye de savoir ce qu'on raconte !
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 21:34
salade au poulet césar
bien sympa,nourrissante et bonne
Salade poulet
Juste délicieux un vrai régal
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 03:02
8/10
salade césar
j'ai adoré cette recette car, je ne suis pas fan d'anchois ni d'ail et encore moins d'oeuf cru dans la sauce.
Ma suggestion : j'y ai rajouté quelque copeaux de chocolat noir.
Excellente
Personnellement je n'aime pas la recette originale de la salade césar : impossible d'avaler l'anchois. En revanche, celle ci m'a beaucoup plu, un vrai régal. Elle a fait l'unanimité quand je l'ai proposé à des amis arrivés à l'improviste et repartis avec la recette. Qu'importe que ce ne soit pas "la vraie" ! Je me régale
Un régal
Personnellement j'ai suivi votre recette au pied de la lettre et j'ai vraiment apprécié. Qu'importe que ce ne soit pas la recette originale c'était juste un régal !