Blanquette de veau

Créer une discussion Claudine - Dernière réponse le 14 août 2017 à 14:28 par Natalia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/341054-blanquette-de-veau

Afficher la suite 
Claire- 7 mai 2016 à 18:58
superbe! La sauce est excellente , délicieusement parfumée. Je n'aime pas trop lorsque les gens modifient les recettes: la seule chose que je me suis permise de changer c'est faire bouillir une minute la viande (en démarrant à l'eau froide) pour la débarrasser de ses impuretés (plus besoin d'écumer ensuite!) et de rajouter un cube de bouillon de volaille.
Répondre
Ang- 18 mai 2016 à 14:33
Excellentissim !! :) sauf que j'avais oublié de mettre la crème (dû à l'apéro en fin de cuisson) mais cela dit ! Même sans crème c'était excellent :D
Répondre
philippe-o31 15Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - 10 mars 2017 à 17:31
simple à réaliser et vraiment excellent !
Répondre
Nounours91210 190Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 21:17
Très bien, délicieux. Seul hic : il aurait fallu des champignons ! Merci pour votre recette.
Répondre
Natalia- 14 août 2017 à 14:28
Nounours91210 : les champignons ne font pas partie de la recette traditionnelle de la blanquette, libre à vous d'en ajouter, mais personnellement je n'en mets jamais dans cette recette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !