Potiron gourmand

Gérard-henri - 20 janv. 2010 à 13:01
 Poppy - 30 oct. 2020 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340946-potiron-gourmand

Vraiment très bon,
Parfait,trop trop bon.
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
23 mai 2016 à 17:58
un peu déçue....
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 09:55
Excellentissime
Pas fan de potiron (sans raison d'ailleurs) j'ai voulu tester la recette. Et là, j'ai adoré. Juste une erreur de ma part. Comme la recette ne mentionnait ni sel, ni poivre, j'ai cru à une omission.......!!Grosse erreur, le bouillon sale suffisamment
réalisé avec ma classe de 2/3 ans
intéressant à faire pour les différents gestes (couper le potiron "dur" !, râper, émietter, verser...) les enfants ont beaucoup aimé (grâce au "dessus pain/fromage gratiné")
Ma suggestion : est-ce qu'en ajoutant de la farine à la crème il y aurait moins de "jus" et plus de "liant" ?
Suculent
C'est vraiment un régal !!!
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 13:36
Le meilleur du potiron
C'est tout simplement sublime.
Très bon !
Un goût riche, le potiron est fondant et le pain légèrement croquant. Très bon avec un potiron rouge vif d'Étampes dont la chair est savoureuse.
Bon
Très bon. Simple et efficace !!
Gérard-henri
20 janv. 2010 à 13:01
À faire avec de la butternut
Ma suggestion : J'ai remplacé le potimarron par de la courge butternut plus charnue et avec moins d'eau.