Recherche des idée pour la réalisation du gateau d'anniversaire de mon fils(them

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 17:49
recherche des idée pour la réalisation du gateau d'anniversaire de mon fils(theme terrain de foot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:00
Bonjour, le plus simple est de réaliser un gâteau assez basique (chocolat, noix de coco, selon les goûts de chacun) et defaire le décor avec de la pâte d'amande colorée. 1 verte pour le gazon, des filaments de blanche pour les lignes.. Le plus dur étant de fabriquer les cages de but et les mains-courrantes (barrières) mais avec des pics à brochettes (on coupe les bouts pointus pour éviter tous riqeus d'accident) ce doit être réalisable. Surtout ne pas oublier le ballon!! Bonne fête d'anniversaire. La pâte d'amande est idéale pour ce genre de réalisations. Bientôt Halliween, pensez au gâteau toile d'araignée...
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:49
Bonjour J'ai fait le même theme pour mon neveu qui est fan des girondins de Bordeaux. Dans un saladier j'ai fait une charlotte avec des biscuits a la cuiellere et une mousse au chocolat compacte jusque en haut du saladier. j'ai terminé avec les biscuits . la mettre sur un plateau a lenver au refrigerateur, pendant 3 heures. Ensuite j'ai tapissée un plateau de pâte d'amande verte, la charlotte retourneé sur le plateau pour faire un demi ballon. J'ai fait fondre du chocolat blanc dessus et j'ai fait des losanges avec du chocolat noir fondu.Les buts avec des brochettes en bois et du filet (j'ai utulisé un sac à pastilles de lave linge) Patricia Latournerie la Teste 33260

0